Kikilala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au couple Kira-Lacus de la série Gundam Seed Destiny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis fan de toi ! [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Nana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Je suis fan de toi ! [En cours] Empty
MessageSujet: Je suis fan de toi ! [En cours]   Je suis fan de toi ! [En cours] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:16

Auteur: Nana
Disclaimer: Les personnages principaux appartiennent à la série Gundam Seed/Destiny
Genre: Romance
Rating: Tout âge
Paring: Kira et Lacus
Résumé: Seed est un jeune groupe de rock qui est devenu un phénomène depuis un an dans le pays du Japon. Une jeune fan de 16 ans nommée Lacus va participée à un concours pour rencontrer son groupe préféré. Par chance, c'est elle la gagnante, la rencontre avec les Seed va changer toute sa vie ...

Je suis fan de toi
Prologue


Vous est-il déjà arrivé de rencontrer quelqu’un dont vous pensez ne jamais pouvoir approcher qui change votre vie ?
Du statut civil vous entrez du statut de la célébrité ?
Q’un simple sourire fait battre votre cœur à la chamade même si ce n’est pas à vous qui est adressé ?
Que sa voix sonne comme une mélodie dans votre tête ? Que son physique vous fait rêver ?

Ceci est mon histoire, celle qui raconte que je rencontre un homme dont il a le pouvoir de changer toute ma vie …

Chapitre 1
Concours


Le vent caressait ma peau blanche et agitait mes longs cheveux longs ondulés rosés. Deux amies et moi étions dans le chemin de la librairie. L’une, Meyrin, avait les cheveux longs rouges attachés par deux couettes aux yeux mauves et l’autre, Milliaria, avec les cheveux courts bruns et les yeux bleus. On était toutes les trois impatientes d’avoir les nouveaux magasines des Seed. Seed ? Ce sont le nouveau groupe rock du pays. Cela fait à peine un an qu’ils sont connus et ils sont déjà super aimés par les adolescents, particulièrement par les filles. Pourquoi ? Ils sont quatre garçons d’une beauté à couper le souffle et puis ils sont de notre âge, 16 ans.
Pour ma part, j’ai une préférence pour le chanteur, Kira, il est tellement beau. Il est gentil, drôle et il a une voix magnifique. Mais j’ai appris, il y a quelques temps, qu’il sortait avec Fllay Alstar, une jeune top model du même âge que moi. Cela m’a un peu perturbée mais c’est juste un idole pour moi donc je n’ai pas quoi faire tout un plat.

Nous arrivions devant la librairie, j’entrais la premier et salua le libraire. J’allai au rayon des stars et chercha après les Seed.
Un cri se fit entendre, c’était Meyrin qui avait trouvé un magasine ou il vendait avec un bracelet d’eux.
« - Je m’achète celui-là ! »
Personnellement, je n’aime pas trop les goodies, cela coûte trop chers et prennent trop de place dans ma chambre, je me contente que des articles.
Je trouvai un magasine où ils montraient un grand poster de Kira tout seul. Je le pris dans ma main et contempla le magasine. Milliaria arriva derrière moi et eu un sourire coquin.
« - Tiens donc ! Comme par hasard, là il y a que Kira ! »
Je me mis à rougir, je me retourna et essaya de lui faire comprendre que je ne faisais que regarder.
« - C’est ça, aller, va l’acheter ! »
J’hésita un moment en serrant le magazine dans mes bras. Après lourde réflexion, je décidai à l’acheter.

Peu de temps après, nous sortions de la librairie, je pris une grande inspiration.
« - Bon, je vais aller mettre mon poster sur mon mur ! » Dis-je avec le grand sourire aux lèvres.
Je salua mes amies et rentra chez moi en chantonnant dans ma tête l’une des chansons des Seed.

Arrivé chez moi, je saluai ma famille qui était tous au milieu du salon à regarder la télévision. J’entra dans ma chambre et déposa mes affaires sur mon lit.
Ma chambre est recouverte de rose. Mes murs sont tapissés de rose où des posters de Seed sont collés. Mes rideaux, couvertures sont de couleurs roses aussi. Il faut dire que j’adore cette couleur ce qui peut paraitre étrange pour une fan d’un groupe rock mais j’ai un look de gothique comme celui de Kira. J’ai presque tous les mêmes accessoires que lui ! Pour les vêtements, je mets souvent des minis jupes un peu déchirées ou alors des pantalon noir serrant. Mes tee-shirts sont forts décorés de dentelles ou de motifs (souvent des têtes de mort ou des étoiles).


Je m’installa sur mon lit et commença à feuilleter mon magasine. Je retiras mon grand poster et l’accrocha sur mon mur.
« - Wouah, qu’est-ce qu’il est beau ! »
Un léger sourire s’était dessiné sur mon visage. Si seulement je pouvais le rencontrer, juste une seconde. Je les suis depuis leur début, cela fait déjà quelques temps que je rêve de les rencontrer en personne. Mais il ne faut pas espérer, je ne peux déjà pas aller les voir en concert alors les rencontrer …
Je soupirai désespérément, peut-être qu’un jour j’aurais le droit !

Ah ! Tant que j’y pense, je ne les ai pas encore présenté ! D’abord au chant c’est Kira, mon préféré. A la guitare c’est Asran, beaucoup de filles l’adorent où justement Meyrin en fait partie. A la base c’est Shinn, il a une tête d’ange mais c’est un vrai démon ! Et à la batterie c’est Tolle, le préféré de Milliaria.
Ils ont tous le même genre de look mais celui qui frappe le plus et bien entendu Kira. Ils se connaissent depuis leur enfance, Asran et Kira aillaient dans la même école et ils ont connus Shinn et Tolle lors d’un concert de rock. Tous les quatre voulant formés un groupe se sont rencontré comme cela. Ils se sont fait remarqués par un producteur l’année passé quand qu’ils jouaient dans une petite salle où il n’y avait que 10 personnes. Le producteur a flashé sur eux et les a directement voulu les « produire » pour devenir l’un des meilleurs groupes du pays.

Une semaine plus tard, nous retournons à la librairie pour les nouveaux magasines.
Nous sommes aux vacances d’été, les Seed ont passé les vacances dans une île loin du pays pour se reposer. Nous venons juste de recevoir un magasine où il y a les photos de leur vacance.
Je le pris dans mes mains et partis le payer.
Le vendeur me montra une grosse boite où se trouvé des boules de plusieurs couleurs. Il me fit un léger sourire.
« - Que dirais-tu de participer au concours pour rencontrer les Seed ?
Ai-je bien entendu ? Un concours gratuit ? Pour les rencontrer ?
- Bien entendu ! »
Je mis ma main dans la boite et sortis peu après une boule de couleur rouge. Le vendeur regarda sur le papier si c’était la bonne couleur. Il me regarda en souriant.
« - Tu as gagnée une rencontrer avec les Seed ! »
Les grands yeux ouverts, je le regardais, surprise et comblée. Je n’arrive pas y croire … j’ai gagnée ! Je vais les rencontrer en personne … tout ça gratuitement ! Les larmes les yeux, je fis un grand sourire au vendeur.
« - Oh, merci beaucoup ! Je suis super contente !
Il se mit à rire.
- Mais je t’en prie ! Tu as droit même au concert qui va se dérouler le 14 aout à la grande place de Tokyo ! »
Il me donna ma place VIP, je le remercia en souriant et sortit de la librairie avec mon magasine. J’allas vers les filles et commença à crier de bonheur.
« - J’ai gagné une place VIP pour le concert des Seed cet été ! »
Les filles n’en croyaient pas leurs yeux, jalouses elle me posèrent milles et une questions. Je les rassurais en disant qu’il y a justement assez de place pour nous trois. Contentes, elles se jetèrent sur moi.
Je vais enfin pouvoir le voir, l’approcher, lui parler. Ah, je suis tellement contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://mokonana-x.skyrock.com
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

Je suis fan de toi ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de toi ! [En cours]   Je suis fan de toi ! [En cours] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:19

Z'adoreuh trop !!! >___<

Elle est superbe ta fics ma Nana-chan chiwie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Nana
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Nana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Je suis fan de toi ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de toi ! [En cours]   Je suis fan de toi ! [En cours] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:29

Merciiiii ma Lyna-chan ! ^^

Ze préfère celle-là que l'autre mais bOn, ze vais qu'au même la finir en même temps que celle là xD

Mercii encOre, bientÔt la suite

x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mokonana-x.skyrock.com
Nana
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Nana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Je suis fan de toi ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de toi ! [En cours]   Je suis fan de toi ! [En cours] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:16

Chapitre 2
Le concert


Cela fait que quelques heures que le soleil s’est levé et il y a déjà beaucoup de fans dans la file d’attente. Est-ce qu’avec tout ce nombre, pourrais-je être au premier rang ?
Je regardai autour de moi, des policiers surveillaient les alentours. Une camionnette d’ambulance était garée en face de la salle de concert. Je posai mon regard sur les jeunes filles, elles avaient toutes des différents styles vestimentaires. Du gothique au fashion. Pourtant ceci est un groupe de rock, non ? Mais bon, je ne dois pas y faire attention, le plus important c’est le concert qui va bientôt se dérouler sous mes yeux.

Je me retournai vers mes deux amies, Meyrin et Milliaria avaient déjà eu la chance de les voir plusieurs fois en concert. Pour moi, c’était une première, mes parents n’ont jamais voulu m’acheter les places. Ici comme je les ai eu gratuits, ils ont directement acceptés.
Je n’ai jamais su comment se dérouler un concert … Meyrin m’a souvent dit que c’était extraordinaire, qu’ils dégageaient une vraie aura sur scène ! Que ça donner des frissons !

Des heures passées, et la file d’attente devenait de plus en plus grande. Je ne savais pas qu’ils étaient autant aimés …
Une grande partie avait des pancartes où étaient écrits des petits mots pour le groupe. C’est touchant, il faut espérer que ça leur va droit au cœur à eux aussi !

Vers la fin de l’après-midi, les portes s’ouvrirent.
Ceux qu’ils surveillaient les portes, fouillèrent nos sacs. Une fois que c’était bon, ils nous laissèrent passés. Mon cœur commençait à accélérer plus vite, je sentais que j’étais de plus en plus proche d’eux.

Une fois, arrivé à la salle, Meyrin prit ma main et coura vers le premier rang.
« - Wouah, c’est grand ! »
Cela fit rire Milliaria. Il faut dire que c’est la première fois que je rentre dans ce genre de salle. Et savoir que je vais être tout devant, que je vais enfin voir en personne Kira Yamato fait battre mon cœur encore plus.
Pendant un quart d’heure, les lampes étaient encore allumés, des filles crièrent après les Seed.
Une fois l’heure passée, les lumières se mirent à s’éteindre petit à petit, les premières notes commencèrent à être joué. Je connais cette mélodie, cela vient de leur premier single. Une lumière vint s’allumer et tout le monde se mirent à crier. De l’autre côté, je voyais Asran jouait avec sa guitare. Devant moi, Shinn commença, lui aussi, à jouer. Puis autour de Tolle.
C’est vrai, ils sont encore mieux que dans un magasine.

Voilà dézà la première partie du chapitre 2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mokonana-x.skyrock.com
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

Je suis fan de toi ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de toi ! [En cours]   Je suis fan de toi ! [En cours] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:30

Nyaaaah z'adore de trop trop ! Et ca me rappelle le 14 octobre ! =P

Continue vite ta fics ma chiwiiiie >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Nana
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Nana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Je suis fan de toi ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de toi ! [En cours]   Je suis fan de toi ! [En cours] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:39

xD

N'est-ce pas ? C'est nOstalgique ce truc O_o

Merci ma chiwiie, prOmis me dépêche =P
Revenir en haut Aller en bas
http://mokonana-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je suis fan de toi ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de toi ! [En cours]   Je suis fan de toi ! [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fan de toi ! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se retrouve par hasard V2 [ en cours ]
» Mermaid Voice [1 chapitre, en cours]
» Sentiments incertains[1chap-En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kikilala :: créations :: Kikilala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser