Kikilala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au couple Kira-Lacus de la série Gundam Seed Destiny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mermaid Voice [1 chapitre, en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

Mermaid Voice [1 chapitre, en cours] Empty
MessageSujet: Mermaid Voice [1 chapitre, en cours]   Mermaid Voice [1 chapitre, en cours] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:17

Mermaid Voice

Auteur: Lyna
disclaimer: les personnages principaux appartiennent a la série Gundam Seed, quelques autres viennent de Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch et pour finir, Lyna et Kailler m'appartiennent =P
genre: Romance, fantastique
Rating: tout age
Paring: Kira et Lacus
résumé: Lacus est une Jeune sirene ne connaissant rien du monde des humains, elle reve d'en rencontrer, ne serait-ce qu'un seul. Lorsqu'elle échappe d'une promenade en famille, elle remonte a la surface et tombe nez a nez avec un jeune garcon nommé Kira...



chapitre 1 :


Il était une fois, loin de notre monde et en meme temps si proche de nous, un peuple de sirene vivant dans les profondeurs des oceans.
Bien loin de notre civilisation, de nos coutumes et traditions, un point communs les liaits tout de meme a nous, chez eux aussi un roi regnait sur tout ce petit monde.
Mélangés aux poissons; aux dauphins, baleines et meme requins, ils avaient une vie assez similaire a la notre finalement, mise a part que c'était sous l'eau...

Ce que je ne savais pas encore, c'était que ma petite vie bien rangée allait etre boulversée grace a une de ces petites sirenes...

POV Lacus

Quelle journée...fatiguante...Dire que j'aurais pu aller jouer au poisson-chat avec la princesse Luchia et Hanon...
Au lieu de cela, me voila en promenade dans les fin fond du corail avec mes soeurs et père...Lui qui disait qu'etre amie avec d'autres princesses de régions lointaines et d'entretenir ces relations ne pouvaient etre que bénéfiques...
Je regardais mes soeurs jouer, elles étaient toutes plus agées de moi, étant la cadette, j'étais surprotégée ce qui ne m'arrangeait pas beaucoup...
A coté de moi, la personne avec qui j'étais le plus proche, sans doute grace a nos caractères presque similaires, autant mes cheveux étaient d'un rosé pur, autant les siens étaient chatains en tirant vers le blond cendré...Elle était jolie ma grande soeur Lyna...
Dire que bientot elle allait se marier !
L'heureux élu se prénommait "Kailler", quel drole de nom pour un personage si étrange ! De nature extravertie, il était toujours collé a ma soeur ce qui ne me plaisait guere, mais malgré cela, je m'entendais plutot bien avec lui. Lorsque j'étais plus petite, il jouait tres souvent avec moi.
Certe,il était beau Kailler, mais j'étais un peu jalouse a l'idée de devoir partager ma grande soeur préférée et de ne plus la voir autant que avant...
Quand a père,il était en train de lire les nouvelles du jour gravée sur une planche de rocher tres fine.
Quelle idée de lire ce que notre la presse ! Il sait tres bien qu'ils ne feront que dire du mal des humains en prétextant qu'ils nuisent a la planete, et apres ca, il m'interdira de remonter a la surface...

Je soupirais, assise sur un rocher, la main caressant délicatement le bout majestueux de ma nageoire rose. Si seulement je pouvais aller, ne serait-ce qu'une fois, voir les humains...
Les voir marcher sur leurs jambes, les voir courir le long de la plage...Ce serait tel un reve de pouvoir en faire autant ! Mais je suis une sirene, autant l'assumer et continuer a rever sur ces bipèdes a la démarche si gracieuse...

Je tournais la tete, mes autres soeurs toutes aussi colorées l'une que l'autre de couleurs vives jouaient avec un banc de poissons et mon pere s'était assoupis pendant sa lecture...Il était vraiment endormit ! C'est ma chance alors !
Je me retirais dicretement du rocher sur lequel j'étais toujours assise et me cacha derriere de longues algues avant de nager le plus vite possible au loin puis je remontais enfin. Ca y étais ! J'allais les voirs ces personnes auxquelles j'aurais voulu ressembler !

Ma tete a la suface, je regardais autour de moi. Un ciel d'un bleu intense avec de magnifiques nuages blanc semblable a du coton, un magnifique soleil lumineux et chaud, une plage avec de minuscules grains de sables...Tout est tellement beau ici !
Je m'approchais inconsciemment de la plage, je voulais sentir l'impression que cela faisait d'en avoir sur le creux de la main, tout cela était tellement étrange !
Un bruit me fit faire demi-tour, quelqu'un arrivait !
Je me dépecha de me cacher derriere un rocher.
Etait-ce un humain ou un animal ? Peut importe, je voulais le voir. Ma raison et ma curiosité s'opposaient. Je ne devrais pas regarder au risque de me faire voir, je devrais meme retourner aupres de mon père et mes soeurs...
J'entendis des rires qui venaient de la plage, agrippée au mur, je penchais doucement la tete.
Le jeune homme qui venait d'arriver en marchant sur la plage était grand...tellement plus grand que moi et ma nageoire rose...Il avait des cheveux châtains qui semblaient tellement fins que j'avais envie d'y passer ma main...Il était calme et souriant...
Ce bel inconnu était suivit d'un oiseau vert et jaune qui le suivait a chacun de ses mouvements, tout comme mes yeux qui ne pouvaient se détacher de sa silhouette mince et élancée.
Sa démarche était rapide et détendue a la fois,peut-etre grâce a ses longues jambes. plus je le regardait, plus ce sentiment nouveau me gagnait; je voulais le connaitre, je voulais tout savoir de lui. C'était surement parce que je n'avais jamais vu d'humains auparavant, sa façon d'etre et sa culture me fascinait.
Je l'épiais depuis quelques minutes déja, son oiseau s'amusait a tourner autour de lui, ce qui le fit rire.
Il se coucha sur la plage en regardant la mer d'un air songeur, que pouvait-il bien penser a cet instant précis ?
Pourvus qu'il ne me voit pas... Je m'agrippais au rocher, dire que ce dernier était le seul objet qui nous séparait...
J'étais si proche de lui finalement...
Je tournais la tete vers lui pour voir ce qu'il faisait maintenant, heureusement qu'il n'était pas encore partit...
Il s'était couché sur le sable, les yeux fermés. C'est risqué je sais, mais c'est la seule occasion pour le voir de pres...
Je m'approcha doucement de la plage sans faire de bruit, de peur qu'il n'ouvre les yeux sans que je puisse admirer ses jambes a la peau mate, si longues et musclées...
Heureusement qu'il est si pres de l'eau...Mais il ne se rend pas compte qu'il peut etre trempé a n'importe quel moment ?
Avançant vers lui a l'aide de mes bras fins, je me mis a ses cotés.
Pour un humain, il est vraiment beau...Il a l'air tellement fragile a le voir endormit comme ca...
Mes doigts lui caresse délicatement le visage tandis que mes levres esquissaient un sourire attendrit,
C'est donc cela un humain...il est...comment dire ? Il a une certaine « classe » que je ne trouve pas chez les hommes sirene,,,
Sur lui, il portait une chemise blanche dont les trois boutons du dessus étaient défaits, laissant apparaitre la peau bronzée de son corps,
Je sentit mes joues rougir, les hommes-sirene n'ont pas cet érotisme...
Ils sont bien trop « normaux »...
Je vis ses yeux fermés bouger un peu, non, ne te réveille pas je t'en prie !
Que faire ? Je ne peux pas retourner dans l'eau, le simple fait de replonger le réveillera pour du bon, il pourrait voir ma nageoire !
-« Non... » murmurais-je comme pour le supplier,
Je vis ses yeux d'une couleur intense s'ouvrir et me regarder d'un air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Nana
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Nana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Mermaid Voice [1 chapitre, en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Voice [1 chapitre, en cours]   Mermaid Voice [1 chapitre, en cours] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:43

NyaOuuh, trOp chOuw !! ^^

La suiteuuuh =P
Revenir en haut Aller en bas
http://mokonana-x.skyrock.com
 
Mermaid Voice [1 chapitre, en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis fan de toi ! [En cours]
» On se retrouve par hasard V2 [ en cours ]
» Sentiments incertains[1chap-En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kikilala :: créations :: Kikilala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser