Kikilala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au couple Kira-Lacus de la série Gundam Seed Destiny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sentiments incertains[1chap-En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

Sentiments incertains[1chap-En Cours] Empty
MessageSujet: Sentiments incertains[1chap-En Cours]   Sentiments incertains[1chap-En Cours] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:05

Chap.1

POV Lacus

Je suis encore toute seule dans l'appartement, quand tout a commencé a etre aussi étrange ? Assise sur le lit a deux personne, j'ai envie de me dire que demain, je pourrais me réveiller en étant dans ses bras...Lui, il travaille toujours, je ne sais meme pas ce qu'il fait comme boulot d'ailleurs et moi, avec ma carrière de chanteuse il faut dire que je ne suis pas souvent la...
Mais quand on arrive a se croiser, il ne me prend meme plus dans ses bras, lui qui avait mit aussi longtemps a m'embrasser, ca fait déja un moment qu'il ne le fait plus...
Pourtant ca fait déja cinq ans que nous sommes ensembles, et deux ans que nous sommes fiancés d'ailleurs. J'aimerais tant que notre relation redevient ce qu'elle était a ce moment la, je veux retrouver le Kira qui me serrait contre lui des qu'il me regardait dans les yeux, celui qui me murmurait a l'oreille qu'il m'aimait...

Un bruit, ou plutot une musique, me fit sortir de mes reves. Je me levais du lit et alla doucement vers la cuisine. Tiens, c'est le téléphone de Kira qui sonne, il a dû l'oublier...
Je le pris et décrocha instinctivement, si c'est un appel important il sera content que je l'ai prit a sa place, enfin je crois...
A l'autre bout du téléphone, c'était une voix de femme, elle se mit a parler avant meme que je ne réponde.

-" Kira, je ne peux pas venir ce soir, excuses-moi !"

Cette voix...C'est celle de Fllay Allstar, son ex-petite amie...? Je lachais le portable rouge sans meme m'en rendre compte, elle continuait a parler dans le vide. C'est impossible...Kira m'avait dit qu'il travaillait ce soir...Il m'a menti pour avoir rendez-vous avec elle ?

Je me laissais tomber sur les genoux, ca devait etre une erreur, ce n'était certainement pas pour ca, j'ai du tirer une conclusion trop hâtive !
Le portable rouge est devant moi, celui qu'il a toujours sur lui normalement...Je le prends dans ma main et ouvre le clapet nerveusement, le numéro de Fllay est enregistré, je sens mes mains trembler, j'ai peur de découvrir quelque chose mais je dois en avoir le coeur net. Je parcours les messages qu'il a recu, les plus récents viennent de Fllay, ils semblent banals a première vue, je m'inquiétais peut-etre pour rien...Mais...Mes yeux s'ouvrirent encore plus grands l'espace d'un instant, je venais de tomber sur le message qui confirmait malheureusement mes craintes. C'était tellement explicite...Je le relisais plusieurs fois, a chaque mot je sentais ma poitrine se serrer...
" Je suis contente de cette journée et maintenant j'en suis sure, je t'aime encore"...
Mais qu'a-t-il répondu a ca ? Je regarde l'archive des messages envoyés, il y a répondu. j'ai peur mais je n'ai pas le choix.
-" Moi aussi, je crois que je t'aime encore..."
Ca ne peut pas etre vrai, Kira ne peut pas faire ca...Il ne peut pas me mentir...
Je jeta le portable contre le mur, tant mieux s'il se casse ! Recroquevillée sur moi-même, je fonds en larmes. c'est dont pour ca qu'il était si distant...Mais quand est-ce qu'il comptait me le dire ? Tout se bouscule dans ma tete, je n'en peux plus...


POV Kira

Dans le train pour aller travailler, je cherche nerveusement mon portable, où ais-je donc bien pu le mettre ? Essayant de me rappeler ce que j'ai fait en me lever, j'énumérais chacun de mes faits et gestes. Je me suis levé, difficilement certes, j'ai jeté un rapide coups d'œil vers Lacus qui dormait paisiblement puis j'ai été déjeuner dans la cuisine...Mais oui ! Je l'ai oublié sur le meuble de la cuisine ! Je plaque ma main contre mon front et la laisse glisser sur le coté de mon visage. Mais quel idiot ! Si jamais "elle" essaye d'appeler, je suis mal...Il est trop tard pour retourner a l'appartement a présent, sinon je vais etre en retard.

En y pensant d'ailleurs, il y avait encore des bouquets de fleurs a l'entrée de l'immeuble, encore pour Lacus...Mais ils ont quoi tout ces gens a lui envoyer des fleurs ou des cadeaux ? Surtout que la plupart sont des hommes, c'est ce qui m'énerve le plus. Surtout qu'il y en a beaucoup qui rodent autour de chez nous, surtout le soir.
Tout s'embrouille dans ma tete, je n'arrive plus a savoir où j'en suis exactement...

Enfin arrivé au boulot, je prends ma carte magnétique et tape mon code d'accès. Mon travail ? informaticien, ca payes assez bien ! Et heureusement d'ailleurs ! Bien sur, j'ai de l'argent de coté, mais pas encore assez pour me permettre de trouver un autre travail. Le temps où j'étais pilote est assez loin a présent, je ne regrette pas du tout que la paix règne enfin, au contraire, mais j'aurais aimé pouvoir continuer a prendre soin de mon Strike Freedom. Bien sur, il n'aurait plus été utilisé et nous n'en avions plus besoin mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

Sentiments incertains[1chap-En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incertains[1chap-En Cours]   Sentiments incertains[1chap-En Cours] Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:02

Chap 2:

POV Lacus

Kira est rentré depuis un moment déja, ce que 'jai découvert ne cesse de me trotter dans la tete. Quand il est revenu, c'est a peine s'il m'a salué. Je reste dans la cuisine et prépare le souper pendant qu'il répare Haro, ma petite boule mécanique rose qui est tombée en panne hier...
Il vient vers moi et me le tend en souriant. Comment pourrais-je répondre a son sourire apres ca ? Je pris Haro qui gesticulait joyeusement en marmonnait un "merci" agacé. Kira ne semblait pas comprendre ce que j'avais, il ne comprenait pas non plus pourquoi son portable était en morceau d'ailleurs...Quand il est rentré, il s'est apprêté a sortir mais est finalement resté. Normal, Fllay avait annulé leur rendez-vous.
Ca me fait mal de devoir penser ainsi, alors qu'il vient de passer un moment a réparer mon Haro et qu'il me sourit ainsi...J'ai juste envie de me mettre a pleurer et me réfugier dans ses bras...

Je ne peux pas rester ici avec lui, il faut que je pense a autre chose ! Je sors de la cuisine et traverse le salon pour aller dans notre chambre sans dire un mot, il me suit du regard, surprit. Si seulement il me disait quelque chose, je renoncerais a sortir, mais il reste silencieux. Avant, il arrivait a savoir lorsque je n'allais pas bien, meme lorsque je le cachais. Mais aujourd'hui, je ne parle pas, je n'ai meme pas le courage de sourire et il ne me dit rien.

Dans notre chambre, je remets ma robe blanche, va fait déja un moment que je l'ai celle-ci, mais je n'aimais pas beaucoup que les fentes se soient agrandies sur le devant. Disons que pour aujourd'hui ca ira...
Je brosse soigneusement mes longs cheveux pendant un moment, assise sur le lit, puis je me leve et sors de la chambre.
Kira regarde la télé, il semble avoir comprit que je sors. Pourquoi ne réagis-tu pas Kira ? J'ouvre la porte et sors de l'appartement aussitot.

Tres vite, me voila dehors, c'est vrai qu'il fait un peu froid et la nuit est déja bien tombée...Mais pas question de renoncer a ma sortie ! Je crois d'ailleurs me souvenir qu'il y a une boite tout pres d'ici, j'y ai déja été avec Kira d'ailleurs...Je me mis a regarder autour de moi, en parcourant les rues voisines, je retrouve enfin le bâtiment qui ressemblait a mes souvenirs. J'entends déja de la musique venant de l'intérieur, il y a toujours moyens de m'amuser, meme sans Kira !
J'entre timidement, c'est fou toute la foule qu'il y a déja ! Mais je sens des regards se porter sur moi, je n'aime pas vraiment ca...J'aurais du mettre des lunettes et une casquettes mais bon, pour sortir la nuit ce n'est pas vraiment pratique...
Je jette un rapide coups d'œil autour de moi, ils ont tous l'air de danser en couple, j'ai peut etre eu tord de venir finalement...Rien qu'a savoir Kira seul dans l'appartement, j'ai envie d'y retourner...Je me retourne et m'apprête a sortir quand on m'attrapa le bras, je me retournais par reflexe, ayant eu peur l'espace d'une seconde.

Un jeune homme se dressa devant moi, je l'ai déjà vu quelque part...Sa taille élancée, ses cheveux blonds dont une mèche cache presque un de ses yeux.
-" Miguel ?"
Miguel est un garcon que je connais depuis que les primaires, je m'étais très vite liée d'amitié avec lui mais j'ai apprit il y a deux ans qu'il avait été tué par Kira, ce qui expliquait ma surprise de le revoir vivant. Il me souriait tendrement en gardant ma main dans la sienne. Quelle surprise...
-" Je suis content de te revoir Lacus..."
A mon tour, je lui souriais, ce que je n'avais pas réussi a faire depuis un moment. Rien que de le voir, j'avais un peu moins mal, j'arrivais a oublier un peu tout cette histoire avec Kira.

Nous nous installions tout les deux au bar, il me paya un verre, puis un autre. Sans m'en rendre compte j'en étais déja au troisième verre d'alcool, mais comme je n'en avait jamais bu, je sentais déja ma tete tourner. Miguel et moi parlions de diverses choses, mais je commençais a avoir du mal a comprendre clairement ce qu'il me disait.
Il me prit le bras et m'emmena danser, je me sentais collée a lui et tant mieux, parce que je ne tiendrais plus debout a présent...
La tete commence a me tourner, j'ai l'impression de perdre pied.
-" Miguel..." murmurais-je sur un ton suppliant, ne sachant pas finir ma phrase.
Il me regarda dans les yeux, tiens, je n'avais jamais remarqué que ses yeux étaient d'un brun orangé...Il approche doucement son visage du mien, je ne réagit pas. Ses lèvres vinrent doucement frôler les miennes avant de se poser contre et m'embrasser tendrement.

POV KIRA

Lacus est partie depuis un moment déja, je n'aurais pas du la laisser partir seule ainsi. Je tourne la tete vers la fenêtre, il fait déja noir depuis un moment. Malgré le film plutôt intéressant que je regardais, il ne capte plus mon attention, je suis trop inquiet. Je me leve du canapé et prend ma veste avant de sortir de l'appartement, c'est vrai qu'elle est bizarre aujourd'hui...Elle qui est si souriante d'habitude, elle qui m'a souvent sauté au cou lorsque je réparais son haro préféré, aujourd'hui elle semblait toujours ailleurs. Si seulement j'arrivais a savoir pourquoi...

Je me mets a courir, mais je ne sais même pas où elle est partie...Sans doute près d'ici, mais où ? Et a cette heure ci en plus...Mise a part quelques friterie et des boites de nuit il n'y a rien d'autre d'ouvert. Mais bien sur ! Si elle voulait aller en boite, c'est normal qu'elle se soit autant préparé avant de sortir ! Je n'aime pas vraiment l'idée qu'elle ai mit sa robe blanche d'ailleurs...
Maintenant que j'y pense, il y a bien un endroit où nous avions été tout les deux il y a déjà un long moment, c'est vrai que ces temps-ci je ne l'emmène plus nulle part...Mais en même temps, elle est de moins en moins souvent a la maison et elle voyage beaucoup...

Arrivé a l'endroit de mes souvenirs, dans une petite ruelle qui me semblait très dangereuse la nuit, j'entrais a l'intérieur doucement. C'est vrai qu'il y a du monde ici, et la musique va très fort. Dans un coin un peu isolé, il me semble voir une petite tête rosée...Je m'avance tant bien que mal près de cet endroit.
Tiens, Lacus n'est pas toute seule, il y a un blond près d'elle...vraiment près d'ailleurs ! Je commence a m'inquiéter, que font-ils tout les deux la ? Ils...s'embrassent ?!

Je sens monter la colère en moi, je la sépare de lui en l'attrapant par le bras, ne lui laissant pas le temps de réagir.
-" Viens !"
Sans faire attention a ce type qui semblait se demander ce qu'il se passait, je sortais de cet endroit avec elle, lui serrant le bras comme jamais je n'aurais osé le faire.

Le silence de la nuit me fit soupirer, je m'avançais d'un pas rapide vers l'appartement, Lacus semblait avoir du mal a suivre.
-" Kira...attends, Kira..."
Je me retourna vers elle, le visage fermé. Son regard semblait vide et elle avait du mal a tenir debout, ça ne lui ressemble pas du tout.
-" Lacus, tu as bu ?"
Elle secoua la tête de gauche a droite, ce n'est pas vraiment convainquant...Je soupire en déserrant ma main, elle porte des traces rouges maintenant, les traces de mes doigts...Je plie un peu les genoux et lui tourne le dos, il n'y a plus que ça a faire.
-" Allez, viens sur mon dos"

Lacus me regarda quelques secondes avant de s'exécuter et monter. Heureusement qu'elle est vraiment légère d'ailleurs ! Elle pose sa tête sur mon épaule, elle va surement s'endormir vu ce qu'elle a du boire pour être dans un état pareil...
Je m'avançais doucement avec elle, il n'y a plus beaucoup de chemin jusqu'à l'appartement. Tout était calme autour de nous, jusqu'à ce qu'elle se mette a marmonner, a demi-consciente.
-"...Pourquoi tu m'as fait ça Kira ?...Pourquoi tu me mens ?"
Je tournais un peu la tête vers la sienne, elle semblait dormir, rêvait-elle déjà ? Ce qu'elle venait de dire m'intriguait, j'ai bien plus qu'un doute a présent. Je sais pourquoi elle est sortie toute seule, pourquoi elle était aussi bizarre et aussi pourquoi j'ai retrouvé mon gsm en milles morceaux, éparpillés sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

Sentiments incertains[1chap-En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incertains[1chap-En Cours]   Sentiments incertains[1chap-En Cours] Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:04

Chapitre 3:

Lorsque je repris conscience, j'étais dans le lit, contre Kira, ca faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivée...Je n'eus pas le temps d'en profiter qu'un horrible mal de crane me réveilla d'un coups sec. Je mit mes deux mains sur mon crane en fermant les yeux, pourquoi j'ai aussi mal ?!
En ouvrant un oeil, je vois que Kira s'est réveillé lui aussi, il n'a pas l'air content, pourquoi ?
-" Kira...?"
Je sentais sa main se poser sur mon bras, il caressait ma peau juste au dessus du coude. Par reflexe, je regardais sa main et remarqua un grand hématome sur ma peau.
-" Excuses-moi, c'est a cause d'hier, j'ai perdu la tete en te voyant embrasser ce type..."
Embrasser ? Ce type ? Mais de quoi il parle ? J'ai toujours aussi mal a la tete mais cela ne me semble pas le plus important. Kira semble pourtant l'avoir remarqué, il se détache un peu de moi et tend le bras en prenant un verre et un comprimé qu'il me donne.
-" Tiens, prend ca"
Je pris le médicament et bois doucement l'eau avant de poser le verre sur la table de chevet.
-" Merci Kira..."répondis-je timidement.
J'ai envie, non, j'ai besoin qu'on reparle d'hier. Je ne me souviens de rien, mise a part que j'ai croisé Miguel. je suis soulagée qu'il soit en vie d'ailleurs...
Je levais les yeux vers Kira, il m'avait déja fait remarquer que lorsque je faisais ca c'était parce qu'il y avait quelque chose que j'avais et tete et que j'hésitais a dire, je dois avouer que ce n'est pas faux en fait...
-" Dis Kira, qu'est-ce qu'il s'est passé hier ?" demandais-je timidement tandis qu'il passait ses doigts dans mes longs cheveux rosés. Il semblait hésiter a me répondre, je commencer a avoir peur de savoir ce que j'ai fait...
-" Tu as été en boite, quand je t'ai retrouvé, tu embrassais un type et tu étais complètement saoule" me répondit-il d'un ton ferme. Je commençais a avoir peur, il avait l'air de vouloir sortir de la chambre. Je me serrais contre lui afin qu'il ne parte pas.
Je ne me souviens absolument pas de ce qu'il raconte, comment j'aurais pu embrasser quelqu'un d'autre que lui ? C'est au dessus de mes forces...Mais, meme si j'ai bu un ou deux verres d'alcool que m'a payé Miguel, je ne pouvais tout de meme pas etre saoule a ce point ?
-" Non, c'est impossible, je ne peux pas avoir fait ca..."
Kira regardait vers la fenetre, je n'aime pas quand il a cet air si songeur...Il s'asseya sur le bord du lit sans dire un mot. En le voyant ainsi, dos tourné, je l'entourais de mes bras, mes mains se poserent sur son torse. Je fermais les yeux en posant ma tete contre son dos.
Je ne veux pas que l'on se dispute a cause de ca, je ne veux meme pas imaginer entrer en conflit avec lui. Malgré toutes ces bonnes résolutions, je ne pouvais m'empecher de repenser Fllay et lui, ca me faisait mal a nouveau. Pour le moment il était avec moi et semblait faché de ce qu'il s'était passé, mais et demain ? Est-ce que ce sera lui qui m'annoncera qu'il se remet avec elle ou pretextera-t-il encore un travail pour organiser un rendez-vous avec elle ?
-" Embrasser quelqu'un on peut le faire sans sentiments, mais lui dire "je t'aime"..." Murmurais-je en pensant a voix basse. Il va m'en vouloir pour avoir dit ca, ou fera t-il l'innocent ? Il se retourne brusquement vers moi et me plaque littéralement contre le lit. Je ferme les yeux par réflexe puis les ouvre doucement. Il était au dessus de moi, ca me fit rougir mais je n'y prêtait pas attention. La bague que je lui avait offerte comme porte-bonheur lorsque nous n'étions pas encore ensemble pend juste devant mon nez, il l'a accroché a son cou grace a une chaine en or...Je ne savais meme pas qu'il l'avait gardée...
Je n'eu pas le temps de prononcer son nom que je sentais aussitot ses levres sur les miennes. Ce n'était pas un baiser sur le bout des levres comme il le faisait toujours ces temps-ci, c'était un baiser passionné et langoureux que je partageais avec plaisir, glissant mes bras autour de son cou.

Quand il sépara ses levres des miennes, et nos langues par la meme occasion, il me regarda dans les yeux. S'il savait a quel point j'aime ses yeux améthystes, je pourrais les regarder ainsi éternellement...Je sentais sa mains jouer un peu avec une meche qui me cachait le visage. Il était tellement doux que cela me rappelait la premiere fois que l'on s'était retrouvés tout les deux dans une meme chambre.
-" Kira..."
Il me souriait a nouveau tendrement, son visage a la peau bronzée semblait a nouveau songeur, qu'avait-il a me dire ?
-" Lacus, je me doute que tu sois et courant a propos de Fllay et je voulais justement t'en parler..."
Je sentis une douleur me traverser l'estomac, je pris peur que ce baiser qu'il venait de me donner et son sourire si tendre ne soient les derniers, je ne pourrais pas le supporter. Il posa sa main sur ma joue en continuant.
-" Il y a peu, je l'ai croisée par hasard dans le train alors que j'allais au travail, comme c'était en coups de vent nous avons juste échangés nos numéros de portables. Elle m'a téléphoné la semaine passée pour qu'on parle."
Il se mordillait les levres, sans doute était-ce un jour où il avait prétexté avoir du travail et où je lui avais souhaité une bonne journée comme a mon habitude...
-"...Je te jure que nous n'avons fait que parler, je voulais savoir comment elle avait survécu. Mais j'avais l'impression qu'entre toi et moi la routine commençait a s'installer et ca me faisait peur. Quand Fllay m'a envoyé un message en me disant qu'elle m'aimait encore, j'ai hésité longtemps a lui répondre mais je ne voulais ni la blesser, ni lui donner de faux espoirs...Hier apres mon travail je l'ai revue et je lui ai dit que j'étais avec toi et que je ne te quitterais jamais."
Je sentais des larmes couler le long de mes joues quand il eu terminé sa phrase. Comment avais-je pu douter de lui ? Je m'en voulais pour tout ce qu'il s'est passé hier...
Il souria en me voyant ainsi fondre en larmes et me serra dans ses bras. Je sentais la chaleur de son corps m'envelopper, c'était comme dans un reve...Je murmurais des mots d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Sentiments incertains[1chap-En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incertains[1chap-En Cours]   Sentiments incertains[1chap-En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments incertains[1chap-En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis fan de toi ! [En cours]
» On se retrouve par hasard V2 [ en cours ]
» Mermaid Voice [1 chapitre, en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kikilala :: créations :: Kikilala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser