Kikilala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au couple Kira-Lacus de la série Gundam Seed Destiny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On se retrouve par hasard [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

On se retrouve par hasard [fini] Empty
MessageSujet: On se retrouve par hasard [fini]   On se retrouve par hasard [fini] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:33

On se retrouve par hasard

Auteur: Lyna
disclaimer: les personnages principaux appartiennent a la série Gundam Seed, Ryuu et Miyu sont totalement fictifs par contre.
genre: Romance
Rating: tout age
Paring: Kira et Lacus
résumé: Depuis que Kira est partit habiter avec Fllay afin d 'assumer sa paternité aupres de leur enfant, Lacus ressent un profond vide dans sa vie. Elle aimerait essayer de l'oublier, mais cela lui est impossible. D'un autre coté, Kira n'est pas au courant qu'elle aussi a eu un enfant de leur ancienne liaison...

>> des couplets de chansons de Mike brant seront rajoutées dans l'histoire ^^

Pov Lacus

Il fait beau aujourd'hui...Le soleil illumine déjà toutes les pièces de l'appartement alors que le printemps vient juste d'arriver...
Je me frotte machinalement les yeux pour essayer de me réveiller, j'ai encore rêvé de "lui"...Pourquoi je m'obstine tellement ? Il est père maintenant, aussi fort que soit mon amour pour lui, il restera toujours vainc...
Les deux années que j'ai passé a ses cotés étaient...inoubliables...
Je ne cesse d'y repenser et a chaque fois, ca me fait mal...tellement mal de j'ai l'impression de me détruire petit a petit...
J'ai essayé pourtant, j'ai bien essayer d'aimer quelqu'un d'autre. Mais non...
Il y a aussi Miguel, il a toujours été a mes cotés depuis que Kira a décidé d'assumer son role de père aupres de Fllay et de son enfant qu'elle avait eu de part leur ancienne relation, il m'a toujours soutenue. Je sais qu'il est amoureux de moi, il me l'a assez répeté...Mais a chaque fois cela me met mal a l'aise...C'est toujours Kira que j'aime moi...

Une petite tete brune a la démarche joyeuse et pleine de vie ouvrit timidement la porte de ma chambre.
-" maman..."
Ce petit air me fait craquer, elle est si mignonne quand elle fait sa timide comme ca.
Je l'accueillis avec un grand sourire en tendant les bras.
-" Viens Miyu..."
Cette petite fille d'a peine cinq ans couru vers moi et sauta dans mes bras en riant malicieusement.
Je le serrais tendrement contre moi, ses cheveux bruns me rappelaient tellement ceux de son pere, meme si elle ne s'en rendait pas compte, elle avait tout de lui.
Elle est tout ce qui me reste de Kira, tout ce qui compte a mes yeux.
Dans mes bras, elle s'amuse a enrouler une de mes meches de cheveux rosés autour son petit doigt.

Je tournais la tete a nouveau vers la porte en entendant un grincement presque silencieux.
-" Miguel ?"
Il entra dans la chambre en souriant, un plateau rempli en mains.
Son sourire est tellement rassurant, Miguel est tellement gentil et attentionné...sans rien gacher, il est beau...J'aime assez ses cheveux blonds et sa peau un peu bronzée...Mais c'est surement parce qu'elle me rappelle la peau mate de Kira...
Si j'arrivais a guérir de mon amour pour lui, je crois que je n'aurais aucun mal a tomber amoureuse de Miguel...Mais je ne pourrais pas me défaire de mon premier et seul amour aussi facilement...
Miguel s'asseya sur le bord de mon lit en posant sur mes genoux le plateau qui contenait un chocolat chaud et une viennoiserie, orné d'une rose blanche, ma fleur préférée.
C'est trop gentil...Surtout que je ne le mérite pas...Ca fait déja trois ans qu'il est aux petits soins pour Miyu et moi, elle l'a meme appelé "papa" une fois...
Il avait l'air aussi embeté que moi...
Heureusement, il lui a expliqué calmement et en souriant que meme s'il habitait avec nous, il n'était pas son pere...
Combien de fois n'ai-je pas pleuré en repensant a tout ce qu'il s'était passé ? A chaque fois il me réconfortait en me serrant des ses bras en murmurant des paroles rassurantes.
Que serais-je devenue sans lui ? Et sans ma petite Miyu ? Je n'ose meme pas y penser...


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

On se retrouve par hasard [fini] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve par hasard [fini]   On se retrouve par hasard [fini] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:40

Pov Kira

Une journée de plus commence...
J'ai toujours cette impression de vide que rien n'arrive a combler qui ne cesse de me faire mal...
Je devrais etre content pourtant, j'ai un fils de sept ans plein de vie et une...comment dire...Ce n'est ni ma petite amie et encore moins ma fiancée...
En apparence, c'est normal que tout le monde pense ca...
Mais depuis les cinq années où j'ai commencé a habiter avec elle, je ne l'ai pas touchée.
Je veux simplement dire par la que je n'ai plus su l'embrasser et encore moins aller plus loin...
C'est toujours a "elle" que je pense et ca ne changera pas, j'en ai bien peur.
Que devient-elle maintenant ? Je l'ai tellement fait souffrir quand je lui ai annoncé un soir que j'avais bien réfléchit et que la seule solution était d'assumer ma paternité aupres de l'enfant que Fllay avait eu de moi...
Comme toujours, elle l'avait bien prit, elle m'avait meme sourit en me disant qu'elle comprenait et que c'était normal.
Sans meme m'en rendre compte, je l'avais serrée aussi fort que je le pouvais contre moi, j'aurais tellement voulu que le temps s'arrête en ce moment précis...
Je me sentais mal, j'avais l'impression que cela ne comptais pas autant pour elle que pour moi...J'ai donc franchit les escaliers et j'ai été préparer mes valises malgré le mal-etre qui ne me quittait plus.

Flash back

Lorsque je suis redescendu, Je ne la trouvais nulle part, cela m'inquiétais tellement que je suis sortit en courant, laissant mes valises a l'entrée.
Il faisait noir...Je ne voyais presque rien dans le petit parc qui nous faisait office de jardin mais j'entendis une voix qui m'était tres familière...
J'arrivais quand meme a l'apercevoir malgré cette obscurité permanente, je la voyais, assise sur le banc pres du petit lac, tete baissée.
Serais-ce des larmes que je vis briller et couler le long de ses joues ?
Je me suis approché d'elle sans trouver les mots appropriés a lui dire pour calmer ces larmes.
-"Lacus..."
Elle releva la tete brusquement, elle n'avait surement pas entendu mes pas lorsque je m'étais approché d'elle.
Sechant rapidement ses larmes d'un geste de la main, elle tentait de me sourire, mais ce n'était pas le meme sourire que celui qu'elle m'adresse d'habitude, celui qui la rend plus belle que jamais.
-" Kira, ne t'inquiete pas, tout va bien"
Non...Ca ne va pas justement...Rien n'ira plus jamais comme avant...
Je m'asseya a coté d'elle et la serra a nouveau contre moi en fermant les yeux, mes doigts caressaient sa longue chevelure rose.
C'est tout ce que je veux...rester avec elle...Alors pourquoi a-t-il fallu que cela arrive ?
-" Lacus...je sais que cela ne serve a rien que je te le dise maintenant...Mais tu es et tu resteras toujours la seule que j'aime..."
Elle leva les yeux vers moi, ils brillaient a cause des larmes qu'ils s'apprêtaient a verser.
Je ne veux pas la voir ainsi a cause de moi...Je ne le supporte pas.
Je caressa sa joue tendrement, sa peau si claire et si douce...Je ne pourrais certainement plus la caresser ainsi...
A mon tour, je sentis des larmes couler en parcourant mes joues, ca faisait bien longtemps que cela ne m'étais plus arrivé...

Fin du flash Back

Asran est au courant de tout ca, le dimanche, je vais souvent chez lui, seul évidemment.
Meme lui n'a plus revu Lacus depuis lors, il semblerais qu'elle ai coupé les ponts avec tout le monde...Mais pourquoi ? Si seulement je pouvais avoir de ses nouvelles...

Je sais juste que depuis, elle a reprit sa carrière de chanteuse.
La premiere fois que je l'avais revue a la télévision, j'étais dans le salon en tenant Ryuu, encore bébé, dans mes bras.
La voir ainsi, j'avais eu un choc, elle avait l'air épanouie, radieuse.
Depuis lors, je m'étais mit a acheter les magazines qui parlaient d'elle, comme un simple fan...
J'avais épluché tout ces articles, tellement de fois que je les connaissaient presque par coeur, mais jamais elle ne parlait de sa vie privée...


J'arrivais enfin au parc principal de cette si petite ville, il y avait pas mal de monde ici...
Mais au moins, j'arriverais peut-etre a me détendre.
En voyant le dernier banc de libre, je m'asseya dessus avant que quelqu'un ne le fasse avant moi...
Dans un soupir soulagé, je regardais autour de moi.
En face de moi, une petite plaine de jeux pour les enfants, beaucoup s'y amusaient en faisant de la balançoire ou du toboggan...
Je devrais peut-etre emmener Fllay et Ryu ici...C'est sur qu'il aimerait...
Bah, pour le moment ils font les magasins, j'en ai pour un moment a attendre de toute facon...
De ce coté la, elle n'a pas du tout changé Fllay, elle aime toujours autant prendre soin d'elle mais je la trouve beaucoup plus douce et sincere qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

On se retrouve par hasard [fini] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve par hasard [fini]   On se retrouve par hasard [fini] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:41

Pov Lacus

Pour que je me change les idées, Miguel a proposé que Miyu et moi allons faire un tour au parc, c'est vrai que depuis que nous sommes revenus ici, je ne suis pratiquement pas sortie...
J'avais tellement peur que tout ces endroits me rappellent trop de souvenirs...
Nous voici déja arrivés, rien n'a changé il me semble...
En entrant, il y a toujours cette allée d'arbres presque centenaires, en continuant tout droit, nous voila au centre du parc.
Avec ses jeux pour enfants, cet endroit avait tout pour plaire a Miyu.
Celle-ci tenait ma main en marchant, quand elle vit cet endroit magique pour elle, elle se mit a courrir vers les jeux en riant.

Je la regardait s'amuser en souriant.
-" Lacus..."
Je me tourna vers Miguel, il semblait embeté.
-" Qu'est-ce que tu as Miguel ?" lui demandais-je, inquiete.
Il se passa la main dans ses cheveux dorés, il fait toujours ca quand il est angoissé.
-" Excuses-moi, je ne peux pas rester avec vous aujourd'hui...j'ai un dossier a rendre pour compléter l'article qui paraitra demain..."
C'est vrai que sa carriere de journaliste n'est pas de tout repos, souvent il fait des nuits blanches pour terminer ce qu'il n'a pas pu faire pendant la journée...
-" Je comprends, ne t'inquiete pas, une fois que Miyu sera fatiguée, je rentrerais avec elle" lui confirmais-je en souriant.
Il me souria a son tour et mit fit timidement un baiser sur le front.
-" A tantot alors Lacus..."
-" Oui, a tantot Miguel"
Il partit en me faisant un dernier signe de la main auquel je répondis.

Lorsqu'il fut hors de vue, je soupirais.
Quand il n'était pas a mes cotés, j'avais l'impression que le seul pilier sur lequel je pouvais me reposer sans jamais etre blessée s'effondrait tout d'un coups.
Peut-etre devrais-je accepter ses avances...Apres tout, Miyu a besoin d'un pere comme tout enfant...

Qu'allais-je faire pendant tout ce temps ? Elle n'allait pas etre fatiguée de si tot, c'est une vraie boule de nerfs cette enfant...
Et si j'allais m'asseoir ? Avec mes souliers blanc a talons, je n'allais pas pouvoir rester longtemps debout de toute facon...

Tout en regardant Miyu jouer, je m'apprêtais a me diriger vers les bancs du parc, mais une voix que je n'avais entendu récemment que dans mes reves me fit sortir de mes pensées.
-" Lacus !"
Je releva brusquement la tete, un reve...C'en était surement encore un...
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

On se retrouve par hasard [fini] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve par hasard [fini]   On se retrouve par hasard [fini] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:50

Pov Kira

Il n'y a rien a faire finalement ici...Mais j'ai pas trop envie d'aller porter des sacs non plus...
Tout le monde est tellement agité ici, alors que ce devrait etre un endroit de détente...

De l'autre coté du parc, trois personnes arriverent a leur tour, je ne sais pas pourquoi, mais cela attira tout de suite mon attention.
Ils étaient tres loin, mais les longs cheveux roses de la jeune femme étaient comme un repère a mes yeux, ils ne pouvaient s'en détacher. Et si c'était vraiment elle ?
Je me leva du banc et commença a marcher un peu dans leur direction.
Mes pas étaient hésitants, mais peu m'importe, je veux la revoir, lui parler, meme si cela ne dure que quelques secondes.

La petite fille qui est avec eux se met a courir vers les jeux, Lacus la regarde avec ce sourire tendre qu'elle m'adressait souvent, autrefois.
L'homme qui est avec elle se met a lui parler, il a l'air de quelqu'un qui a quelque chose a dire...
Il s'apprete a partir apparemment...tant mieux.
Je me suis arreté pres d'eux, caché derriere un arbre tel un voyeur.
Qu'est-ce qu'il y a entre eux ?!

Il se penche vers elle, il va quand meme pas l'embrasser ?!
Ses levres se poserent sur le front de la seule femme que j'ai jamais aimé, c'est moins pire que s'il l'avait embrassé mais...
Pour la premiere fois de ma vie, je me rendis compte que j'étais jaloux...
Je n'en avais pas le droit pourtant, elle était libre d'aimer quelqu'un d'autre maintenant...Et puis c'était de ma faute apres tout...
Malgré toutes ces raison, je ne pouvais m'empêcher d'etre jaloux de cet homme...
Il lui parlait, il la touchait, elle lui souriait...tout ce que je n'ai pas pu faire toutes ces années...




Voila...Il part...
Je sens mes mains trembler...Pourquoi ? Je la connais bien apres tout !
Non, ce n'est pas du tout parce que j'ai peur de lui parler...c'est plutot parce que j'ai tellement pensé a elle depuis ses cinq dernieres années que je n'arrive pas a croire qu'elle est vraiment la...
Tant pis, je me lance !
J'arrivais devant elle d'un geste brusque, quand elle releva la tete, ses yeux d'un bleu d'océan pur me figèrent sur place.
-" Lacus !"

"Et toi, dis-moi, que fais-tu sans moi ?
Et toi, ce soir, parle moi de toi"



Pov Lacus.

Il est vraiment la...Ce n'était plus un reve...
Je cacha ma bouche legerement entrouverte de mes mains.
-" Kira..." murmurais-je d'une voix tremblante.
Il me regarda dans les yeux. Non...Je t'en prie...Ne me regarde pas comme ca...
Je baissa la tete et me remit a pleurer. Tu n'as pas le droit de réapparaitre comme ca apres m'avoir tant fait souffrir...
Il passa sa main dans mes cheveux, comme il le faisait autrefois...
Ses mains étaient toujours aussi douces et chaudes lorsqu'elles caressèrent doucement les joues...
"Kira, je t'en prie, ne me laisse plus" semblait dire mes yeux a chaques fois qu'ils croisaient les siens. L'a-t-il remarqué ? J'espere que non...J'ai encore ma gorge nouée, mes larmes sont pretes a couler mais je me retiens tant bien que mal...
Il ne faut pas qu'il me voit si faible, je ne veux pas qu'il ai pitié de moi...
Je ne veux pas qu'il sache combien il me manque depuis qu'il est partit...
Se souvient-il seulement de ce qu'il m'a dit avant de me quitter ? En cinq ans, il est surement retombé amoureux de Fllay, ils se sont peut-etre mariés vu qu'ils ont un enfant ensembles...

Il est toujours aussi beau que dans mes souvenirs, ses yeux sont aussi rassurants et doux qu'avant...
Dire que maintenant c'est Fllay qui peut le voir chaque jours a ses cotés,comme je l'envie...

"On se retrouve par hasard et tu n'as pas changé
Ça fait pourtant longtemps déjà qu'un soir tu m'as quitté"


Miyu couru a mes cotés en voyant Kira, elle se cacha un peu derriere moi en s'agrippant a ma robe bleue.
-" Miyu..."
Sa grimace montrait qu'elle n'était pas rassurée, elle n'osait pas le regarder en face...
Cela ne semblait pas le contrarier, il s'abaissa a son niveau et lui fit un grand sourire en lui caressant la tete d'un geste doux.
-" Alors comme ca tu t'appelles Miyu, tu as quel age ?"
Elle le regarda dans les yeux, surprise, puis leva la tete vers moi. Lorsqu'elle vit le sourire que je lui adressais, elle se mit a sourire a son tour et répondis en riant.
-" quatre ans !"
Il leva la tete vers moi puis se releva, son regard interrogateur n'eu pas besoin de mot pour que je comprenne ce qu'il voulait me demander.
-" Miyu est ma fille..." annonçais-je en évitant de le regarder dans les yeux.
-" Tu veux dire...avec l'homme qui était avec toi tout a l'heure..." murmurais-t-il d'une voix tremblante.
Non...Ce n'est pas sa fille...si je lui dit ca, aura-t-il un doute ? Je ne veux pas qu'il nous prenne en pitié...De plus, c'est vrai que pour tout le monde, Miguel est le pere de Miyu...
-"..On habite ensembles.."
Il baissa les yeux, mal a l'aise.
Kira...Ca te fait vraiment quelque chose de croire que je suis avec un autre ?
-" Lacus..."
Je relevais la tete en le regardant dans les yeux, impatiente de savoir ce qu'il voulait me dire.

On entendis une voix d'enfant qui criait un mot qui me blessa.
-" Papa !"
Kira tourna rapidement sa tete vers eux, il y avait Fllay et un adorable petit garcon aux cheveux rouges...c'était sans doute leur fils...
Il leur fit signe qu'il allait arriver. A peine je le retrouve qu'on doit a nouveau se séparer.

Il se retourna vers moi, il semblait inquiet.
-" Lacus...Excuses moi de te demander ca mais...Est-ce que tu regrettes ce qu'il s'est passé entre nous ? Apres tout...Tout ce que j'ai réussi a faire c'est de t'abandonner alors que je t'avais promis de toujours etre a tes cotés..."
Je n'aurais jamais cru qu'il s'excuse encore...Mais comment pourrait-il croire que je puisse regretter les meilleurs moments de ma vie ?
-" Kira, je ne regrette absolument rien, juste que tout cela n'ai pas pu durer pour toujours..." lui répondais-je timidement en baissant la tete.
Ma réponse le fit faiblement sourire, il s'avanca vers moi.
-" Tu es heureuse maintenant, Lacus ?"
Heureuse ? Non...pas vraiment non...
-"...Kira..." murmurais-je en le regardant dans les yeux sans pouvoir répondre a sa question.
Avec son index, il me fit relever la tete et m'embrassa sur la joue, profitant de ce moment pour me chuchoter quelques mots a l'oreille.
-" J'aurais tellement aimé fonder une famille avec toi..."
Puis il tourna les talons, sans me laisser le temps de lui répondre, de toute facon je ne crois pas que j'aurais pu ajouter quoi que ce soit...
Mes joues avaient rougies sans que je puisse m'en rendre compte.


"Tu veux savoir si, malgré tout, je repense à nous deux
Tu veux savoir si je vis seul et si je suis heureux"

"ET toi, dis-moi, que fais-tu sans moi ?
Et toi, encore, parle moi de toi,
On se retrouve par hasard et tout va bien pour toi
Moi j'ai refait ma vie, tu ne m'as pas laissé le choix
L'enfant qui t'accompagne, j'aurai voulu qu'il soit de moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

On se retrouve par hasard [fini] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve par hasard [fini]   On se retrouve par hasard [fini] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:52

Pov Kira

Sur le chemin du retour de la maison, je ne pouvais m'empêcher d'y repenser...
Lacus avait donc eu une fille avec ce type ? Elle avait refait sa vie...
C'est normal apres ce qu'il s'est passé...Mais l'égoïste que je suis refuse de s'avouer qu'elle n'a plus rien a voir avec moi...

Mon regard se tourna vers Ryuu et Fllay, ils semblaient heureux de leurs achats et riaient joyeusement. Je devrais peut-etre essayer de prendre vraiment ma place a présent...Ca fait déja cinq ans que mon role se limite a etre présent, sans m'impliquer d'avantage...

Alors que nous marchions assez rapidement, Fllay s'arreta subitement et regardait une grande maison aux briques claires et a l'allure neuve. Je m'arreta a coté d'elle, fixa la fameuse maison puis elle.
-" Fllay ?"
Elle tourna la tete et me souria.
-" Tu ne crois pas que nous devrions acheter une maison ?"
Acheter une maison...Je sais qu'elle en rêverait, elle me l'avait déja proposé alors que cela faisais pres d'un an que nous vivions ensembles...Je me souviens avoir refusé en prétextant que nous étions bien dans notre appartement loué. La vraie raison était que pour moi, acheter une maison était comme confirmer que tout cela allait durer...Et j'avais toujours l'espoir de pouvoir retourner aupres de Lacus...
Mais maintenant...Maintenant que je sais que elle meme a refait sa vie, mes espoirs sont d'autant plus vains...
Pour la premiere fois depuis bien longtemps, je regardais dans les yeux la jeune femme rousse qui se tenait a mes cotés en lui souriant.
-" Oui, tu as raison..."
S'attendant a une réponse négative comme j'avais prit l'habitude de lui répondre, elle leva la tete vers moi, surprise.
-" Vraiment ? Tu serais d'accord ?"
J'hochais la tete en souriant, ce qui la fit fondre en larmes, sans que je sache expliquer pourquoi.
-" Fllay ?!"
Je posais mes mains sur ses épaules, quelle drole d'impression...
Comment dire ?...Ce n'est pas vraiment ce que j'avais prit l'habitude de ressentir lorsque je prenais une fille dans mes bras...
Surement est-ce parce que les sentiments que j'ai pour elle se sont transformés en une profonde amitié...Il faut dire aussi que je ne lui ai meme pas prit la main pendant tout ce temps...


Pov Lacus

Par la fenetre, je regarde la lune éclairer le sommet des maisons et des arbres...
Le simple fait de rester dans mon bain chaud me détend un peu...
Depuis ce qu'il s'est passé cet apres-midi, je ne cesse d'y repenser...Comment peut-il me dire de telles choses apres tout ce qu'on a vécu ?
Je frottais ma jambe a l'aide d'un gant savonneux, cela me fait penser a ce que m'a dit un jour Miguel alors que j'allais vraiment mal...
" Que dirais-tu, si tu pouvais avoir un corps neuf ? Arriverais-tu a oublier ce qu'il s'est passé entre vous deux ?"
Je crains que non...parce que meme si je souffre, je n'échangerais jamais mes souvenirs...
C'est ce corps qui est attiré par le sien, c'est ce meme corps qui a donné naissance a son enfant...
Inconsciemment, je soupire.
Je ne peux pas rester comme ca éternellement a attendre quelque chose qui ne viendra jamais...
Mon portable se met a sonner, un appel ?
Je me leva et sortit de la baignoire, saisissant le petit téléphone rosé.
En regardant l'écran, je remarquais que ce n'était qu'un message me rappelant un rendez-vous avec mon manager dans moins d'une heure...
Tant mieux, en chantant, je ne penserais peut-etre plus a tout ca, ca va me permettre de me vider l'esprit.

En sortant de la salle de bain, habillée et coiffée comme une cosplayeuse, Miguel me regarda en gardant la bouche légerement entrouverte.
-" Miguel ? Qu'est-ce que tu as ?" lui demandais-je, intriguée par l'expression sur son visage.
Elle secoua brièvement la tete puis me souria comme il avait prit l'habitude de le faire.
-" Rien...Tu es vraiment mignonne la dedans..."
Mes rougies rougies, je baissais la tete vers cette robe qui m'avait été livrée ce matin meme par les stylistes qui s'occupaient de moi.
C'est vrai que ca fait tres 'cosplay"...
D'un rose presque rouge, cette robe s'arrete juste un peu au dessus de les genoux, un ruban clair entoure ma taille en se nouant d'un grand noeud derrière, j'aime bien les manches gonflante par contre...
Avec les longs gants et les bottes, je trouve cet ensemble vraiment adorable.
-" Merci, c'est gentil"
Je suis si bien avec lui...Apres tout, il s'occupe de Miyu et moi depuis déja cinq ans, il est adorable et tres beau...
-" Miguel !"
Il se retourna vers moi alors qu'il rangeait son bureau sur lequel il travaillait toujours.
-" Oui ?"
La tete baissée, je répondis d'une voix hésitante.
-" Je...Je crois que je vais accepter ce dont on avait parlé..."
Il s'avança vers moi et me fit relever la tete.
-" Vraiment ?" me demanda-t-il, emplit d'espoir.
Pour confirmer cette décision qui allait changer pas mal de choses dans ma vie, j'hochais la tete en souriant.
-" Oui..."
Sur le coups de l'émotion, il me serra dans ses bras. Son étreinte était si intense que j'eus l'impression de fondre contre lui.
-" Je suis tellement heureux...Lacus"
Il pencha son visage vers moi, je sens mon coeur battre la chamade...
Ses levres frôlant les miennes, j'acceptai ce baiser sans hésiter une seule seconde.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

On se retrouve par hasard [fini] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve par hasard [fini]   On se retrouve par hasard [fini] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:55

POv Kira

J'ai un peu de temps devant moi, à l'étage, Fllay lit une histoire a Ryuu pour qu'il s'endorme, tandis que moi je cherche une occupation dans le salon. Je pourrais lire un livre moi aussi ? Mon regard se posa sur la bibliothèque et parcouru les ouvrages soigneusement rangés.
Bof...Non, il n'y a que des romans a l'eau de rose...
Il y a quelques temps, je m'étais aventuré a en lire un...L'histoire était celle d'une jeune fille séparée de l'homme qu'elle aimait...
En lisant ce livre, j'ai rapidement fait le lien avec ma situation...Est-ce que Lacus se sent aussi mal que cette jeune fille ? Je ne crois pas, elle a quelqu'un d'autre a ses cotés a présent...
J'entendis une sonnerie retentir, c'est le gsm de Fllay ça ! Elle l'a oublié dans le salon...
Ça va fort...
Je me dirigeais vers la table basse et prit le portable dans la main.
Le fond d'écran est une photo de nous deux...Je soupira un grand coups avant d'appuyer sur le bouton vert, je ne voudrais pas que Ryuu se réveille alors qu'il vient surement de s'endormir...
-"..."
La personne a l'autre bout du fil a l'air a bout de souffle, elle répliqua avec une voix a la fois énervée et désespérée.
-" Fllay ! Ecoutes-moi cette fois ! Je sais que j'ai pas assuré, mais je veux vraiment le voir notre enfant ! Meme si il croit que Kira est son père, j'ai quand meme le droit de le voir ! Meme qu'une seule fois !"
Cette voix...C'est celle de Saî...
-"...Saî ?"
Je l'entendis balbutier, s'excuser brièvement puis chercher la touche pour raccrocher nerveusement.
-" Saî ! Où es-tu ?! Je dois te parler maintenant !" m'écriais-je rapidement.
Il laissa passer un silence angoissant avant de reprendre la parole.
-" Au parc...Viens me rejoindre..."
Il coupa la conversation sans en ajouter davantage.
Je pris ma veste rapidement et la mit tout aussi vite. Fllay, qui descendait les escaliers, vint pres de moi, surprise.
-" Kira, où vas-tu ?"
Je me tournais vers elle en lançant un regard noir, dans quelques secondes je saurais vraiment si ce que j'ai cru comprendre étais bien vrai...
-" Je te le dirais plus tard" lui répondais-je sechement.
Je sortis de l'appartement sans rien ajouter, ni meme la regarder dans les yeux.

Une fois dehors, je soupirais, le sentiment que j'éprouve en ce moment est assez étrange...Je crois que je suis en train d'esperer que Saî a dit vrai tout a l'heure...Comme ca je sortirais de cette vie de mensonges une bonne fois pour toutes...

Le voila devant moi, il se tourne et me regarde avec un air géné. Il n'a pas du tout changé, quoi que un peu plus grand...
Il passa sa main tremblante sur ses cheveux blonds courts.
-" Excuses-moi Kira..." Commença-t-il, comme s'il me saluait simplement.
Je m'avançait vers lui et m'arrêta nettement.
-" Saî, expliques moi la vérité"
Ma réponse était seche, mais je voulais absolument connaitre la vérité le plus rapidement possible. J'avais déja attendu plus de cinq longues années, pas question d'attendre plus longtemps.
Le regard qu'il m'adressait était hésitant, je soupirais pour confirmer ma requête.
-" Kira...As-tu seulement réfléchis a toute cette histoire ? Si tu y penses sérieusement, tu verras que Ryuu ne peut pas etre ton enfant"
Comme Saî l'avait demandé, je réfléchissais a tout cette histoire...
-" Ecoute moi bien Kira, ta relation avec Fllay n'a meme pas duré deux mois, apres que vous ayez rompus, elle était en pleurs et je l'ai consolée...Et s'est a nouveau rapprochés et on est sortis ensembles...Meme si je savais que c'était a toi qu'elle pensait, j'étais heureux d'etre a ses cotés. Seulement, quand elle a découvert qu'elle était enceinte, elle m'a quitté..."
Oui...Avec un peu de chance, Ryuu n'est pas de moi...Ca me fait mal au coeur pour lui, je m'y suis attaché depuis que je suis a ses cotés, il me considere comme son vrai papa...
-" Combien de temps a duré votre relation ? et..." Il baissa la tete, gené et mal a l'aise de parler de ca." Combien de fois avez vous couchés ensembles ?..."
Je décida de lui répondre sans détour, autant dire la véritée et en finir avec toute cette histoire.
-" Ca a duré presque deux mois,de février a mars et on a passé une seule nuit ensembles vers le milieu du deuxieme mois"
Il ajusta les lunettes qui cachaient presque ses yeux.
-"...Vous avez été vite..."
Il avait raison, mais je ne confirmais pas ses propos...Oui on avait été vite, bien trop a mon gout...
Pour moi, la seule et unique nuit qui compte, c'est celle que j'ai passé avec Lacus il y a longtemps. Cette fois la, je la revois dans mes reves, je peux en citer chaque détails de ce moment inoubliable...
En y repensant, Fllay a accouché vers le mois de décembre...quand elle est venue me dire qu'elle était enceinte, elle n'a jamais précisé de combien de mois...Si on compte, ce fœtus viendrait du mois d'avril environ, un peu tard pour que ce soit de moi !
Mon coeur se mit a battre tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

On se retrouve par hasard [fini] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve par hasard [fini]   On se retrouve par hasard [fini] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:58

Pov Lacus

Etait-ce une si bonne idée d'accepter la demande en mariage de Miguel ? J'ai le coeur qui se serre, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...
Alors que je rentrais chez moi apres une séance de photo, le vent s'est levé tres fort. Autour de moi, les gens criaient qu'un typhon allait s'abattre tout pres. Je me suis mise a courir malgré la pluie dense et me suis réfugiée dans le premier hotel que j'ai trouvé.
Me voici a l'accueil, l'hotesse vient de me prévenir qu'il n'y avait plus de chambres de libres...
Quel manque de chance...
Je devrais sortir maintenant, mais mes vêtements sont encore trempés.
-"..."
J'entendis une personne se diriger vers moi sans y preter vraiment attention, mes yeux restaient figés sur cette averse désespérante.
-" Lacus !"
En entendant mon prénom, je me retourna rapidement et me trouva face a "lui". Non...Pas maintenant, tu ne devais plus réapparaitre dans ma vie...
-" Kira..." murmurais-je sur un ton surpris.
Il m'adressa son superbe sourire en s'avançant vers moi.
-" Qu'est-ce que tu fais là,Lacus ?"
Je baissais la tete, alors que j'allais me marier avec Miguel, j'espérais au fond de moi le revoir "lui"...
Sans penser a rien, je me précipita dans ses bras en enfuyant mon visage contre lui. Son parfum, c'est toujours le meme qu'avant...
S'il-te-plait Kira, dis-moi que tout cela n'était qu'un long cauchemar...
Je sentis sa main se poser dans mes longs cheveux et il me serra contre lui.
Je suis tellement bien...Meme le bruit de l'extérieur ne parvient plus a mes oreilles, je n'entends que son coeur battre au meme rythme que le mien.
Je me mordillais la levre inférieure, je ne devrais pas lui dire...
-" Kira..."
Il me regarda dans les yeux puis posa son index sur mes levres.
-" Viens..."
Sa main s'empara de la mienne et m'emmena dans une des chambres de l'hotel.
A peine rentrée a l'intérieur, j'inspectais la piece discrètement. Une seule valise, un lit d'une personne, ses affaires ne sont pas encore rangées...
Je me tourna vers lui sans rien dire, mes joues étaient déja assez rouges comme ca.
Il me fit asseoir sur le lit et se mit face a moi.
-" Tu as été surprise par le typhon n'est-ce pas ?"
J'hochais la tete inconsciemment, son regard était tellement doux que j'avais envie de me reblottir contre lui.

Pov Kira

La voir la comme ca, apres ce qu'il s'est passé aujourd'hui...
J'ai envie de lui crier la véritée, lui dire que tout cela n'était qu'un long cauchemar...Mais elle est avec le blond de la derniere fois et pire encore, ils ont une fille. Ca va etre dur maintenant de faire une croix sur la plus belle histoire de ma vie...
Lorsqu'elle murmura mon nom de sa voix presque inaudible, je sentis un frisson parcourir mon corps.
Elle était la, devant moi, ses vetements étaient trempés. Si je la laisse comme ca, elle va etre malade c'est sur, elle est tellement fragile...
Je saisissais doucement sa main en lui souriant pour la rassurer.
-" Il n'y a plus de chambre de libre, j'ai déja eu de la chance d'avoir la derniere, alors viens..."
Sans attendre sa réponse, je saisissais sa petite main blanche et la conduisit dans la chambre d'hôtel en prenant soin de fermer la porte.
Lorsque je me tourna vers elle, ses yeux bleu me regardaient d'un air surpris, ce qui me fit sourire.
A-t-elle peur que je tente quelque chose ? C'est vrai qu'elle a quelqu'un maintenant...
Elle s'approcha de moi sans que je le remarque et posa sa main sur ma joue rougie instantanément.
-" Kira, ca ne vas pas ?..."
La voir la, si pres de moi...J'ai l'impression que s'il se passe quelque chose ce passe ce soir, je ne pourrais plus m'arreter...
S'en doute-t-elle ? Sais-t-elle que si elle reste aussi pres de moi, je ne pourrais pas me retenir apres avoir attendu si longtemps...
Ma main était elle-meme attirée vers elle et tenta de se poser sur sa fine taille, ses vêtements étaient complètement trempés.
-" Lacus, tu ferais mieux d'aller prendre une douche"
Je tournais la tete pour éviter de la regarder dans les yeux.
Elle se détacha un peu de moi en baissant la tete.
-" Oui, tu as raison"
Je vis ses yeux se tourner vers la porte de la salle de bain.
Lorsqu'elle se détourna de moi, j'eu l'impression de la perdre une fois encore, c'était insupportable. Une fois encore, je me revis seul dans mon ancienne chambre, entouré de ses photos. Le vide que je ressentais alors, je ne veux plus le connaitre !
D'une geste brusque, je me précipita derriere elle et la serra contre moi.
Ses yeux restèrent ouverts, c'est normal qu'elle soit si surprise.
-" ...Kira ?"
Mes levres vinrent caresser doucement son oreille gauche puis elles déposerent quelques baisers furtifs dans sa nuque.
Collé contre son corps, mes vetements ne tarderent pas a etre mouillés eux aussi.
Elle se tourna vers moi, n'osant pas lever ses yeux vers les miens.
-" Kira..."
Ma main sur la poignée de la porte de la salle de bain, je lui souria.
-" Excuses moi Lacus, oublies ca..."
Ses yeux ne me quitterent pas pendant un instant, puis elle ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

On se retrouve par hasard [fini] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve par hasard [fini]   On se retrouve par hasard [fini] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:01

Pov Lacus

Seule dans la salle de bain, j'avais l'impression de suffoquer.
Ce moment que je viens de passer avec lui, était-ce un reve ? Je n'ai qu'une seule envie, celle de ouvrir cette porte et de retourner pres de lui, je veux qu'il m'enlace encore pour ne plus me lacher...
En y repensant, mes joues redevinrent rouge, c'était comme un reve qui se réalisait soudainement, faites qu'il dure...

Je me pencha vers la baignoire et fit couler l'eau chaude pendant que je me déshabillais.
Je tournais la tete vers la porte, dire qu'il était juste de l'autre coté et qu'il n'y a meme pas de serrure a la porte de la salle de bain...
En soupirant, j'entrais dans l'eau, elle était si chaude que cela m'endormais légerement. Maintenant que je suis seule avec lui, devrais-je lui avouer que Miyu est sa fille ? Mais ca ne règle rien, il est toujours avec Fllay...Mais...Pourquoi est-il ici alors ? Il devrait etre chez eux...Non, je suis contente de pouvoir etre avoir lui, ne fut-ce que cette nuit...
Et pourtant je ne devrais pas, je suis censée me marier avec Miguel le mois prochain déja, et je ne l'ai toujours pas dit a Kira...Ca lui sera peut-etre égal, mais je veux le lui annoncer moi meme avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre.

Sans m'en rendre compte, je m'endormis rapidement, peu m'importe l'endroit où j'étais, je me sentais protégée...

Pov Kira

Ca fait déja plus d'une heure qu'elle est dans la salle de bain, c'est étrange...
Je me leva du bord du lit où j'étais assis et me posta devant la porte d'un brun intense, hésitant a toquer. Peut-etre allait-elle justement revenir ? J'attendis quelques secondes puis frappa timidement...
Pas de réponse...
Ma main agrippa la poignée, peut-etre lui est-il arrivé quelque chose ? A cette idée, je commençais a paniquer et ouvrit brusquement.
En entrant dans la piece, la premiere chose que je remarquais étais qu'il y faisait assez chaud, les fenetres étaient embuées de vapeur d'eau.
Mon regard se portait sur la jeune femme aux cheveux roses assoupie dans la baignoire, elle paraissait si fragile comme ca...
Je m'accroupis a coté et caressa doucement sa joue rougie par la chaleur.
-" Lacus..." Murmurais-je d'une voix tendre.
Ses yeux bleu s'ouvrirent doucement, elle les fermit a nouveau puis les réouvrit avant de me regarder. Elle semblait surprise, de s'etre endormie dans la baignoire, et genée, de me voir si pres d'elle alors qu'elle est dénudée sous l'eau claire.
-" Kira..."
Elle se pinca la levre inférieure sans rien ajouter, le regard se tournait a mon opposé. Pas question de te laisser fuir a nouveau, pensais-je en cet instant précis.
Je retroussais les manches de ma chemise blanche et plongea mes bras dans l'eau, ce qui eu pour effet qu'elle me regarde dans les yeux cette fois.
-" Qu'est-ce que tu fais ? Kira.."
Ma main gauche caressa son dos tendis que la droite parcourais ses jambes avant de la soulever de l'eau.Par peur de tomber je crois, elle s'agrippa a moi en s'empêchant de crier comme elle aurait voulu le faire.
Je la reposais délicatement dans le coin de la piece et prit une serviette de bain que je posais sur sa tete en massant légerement.
Cette fois-ci, elle ne me quittais pas du regard et semblait meme intriguée de mon comportement. Apres tout, il y a de quoi...
Je ne pu m'empecher d'esquisser un sourire amusé en nous voyant ainsi tout les deux, on pourrait croire qu'il s'agit d'une petite poupée dont je m'occupe entièrement apres lui avoir donné un bain...

Ses cheveux presques secs, je caressais doucement sa peau, la serviette aspirant l'eau qui restait sur elle.
Comme pour me demander d'arreter, elle passa ses bras autour de moi et ferma les yeux.
-" Kira..."murmura-t-elle de sa voix tellement douce et cristalline.
Je la repris dans mes bras et l'emmena sur le lit, entourée d'un grand drap. La voyant si rouge, je posais ma main sur son front. Il était tellement chaud que c'en était anormal, meme si elle était restée dans une piece si étouffante.
-" Tu as du attrapper froid, tu brules..."
Elle me souria, ce sourire, je le connais pas coeur, c'est celui qu'elle m'adresse pour me dire "Ne t'inquiete pas, tout ira bien"...Est-ce que celui avec qui elle est y a aussi droit ? Ca y est...Ma jalousie maladive me reprends...
Je m'allongea a coté d'elle en la couvrant les couvertures puis la serra contre moi.
Le parfum que je sentais n'étais pas le sien, c'était un autre parfum de fleur qu'elle avait certainement trouvé dans la salle de bain de cette chambre d'hotel, il sentait bon, oui. Mais ce n'était pas le sien que j'aime tant respirer...
Allongés tout les deux dans le lit, nous nous tournions le dos, c'était un reflexe que nous avions prit pour ne pas etre tentés...Pourtant, nous l'étions déja...

-" Lacus...Tu sais...Si je suis ici, c'est parce que j'ai quitté Fllay..." avouais-je d'une voix hésitante. Je me tournais discrètement vers elle, attendant sa réaction.
Elle sursauta tout d'abord, puis se tourna rapidement vers moi, surprise de me voir face a elle, sans doute n'avait-elle pas entendu quand j'avais bougé.
-" Kira...C'est vrai ?"
Son regard était plus qu'inquiet, ce n'était pas vraiment ce dont a quoi je m'attendais comme réaction...
-" Oui, Saî m'a avoué que Ryuu n'était pas mon enfant..."
Elle se blotissa contre moi a la suite de ma réponse, son visage chaud s'enfuya contre mon torse, je sentis meme quelques larmes couler.
-" Pourquoi ?...Pourquoi maintenant ?..."
Ne comprenant pas ces paroles, je la serra contre moi puis la regarda dans les yeux.
-" lacus..."
Elle me regarda, des larmes coulaient le long de ses joues rosées.
-" Ca fait des années que j'attends ca Kira...Pourquoi faut-il que cela arrive quand j'ai accepté la proposition de Miguel ?..."
Miguel ? c'était certainement celui avec qui elle était au parc, le pere de sa fille...
-" Des années que tu attends ? Je ne crois pas non..."
Je savais qu'elle était malade, qu'elle avait pas mal de fievre, mais si elle n'était pas libre, je prefere qu'elle me déteste, plutot que de souffrir a nouveau en sachant qu'elle ne sera plus jamais a mes cotés.
Elle leva la tete vers moi en essayant de me sourire, mais celui qu'elle affichait était bien trop inquiet pour me rassurer.
-" Bien sur que si, pendant ces cinq longues années, je n'ai cessé de t'attendre Kira, meme si c'était en vain, je voulais continuer a y croire"
Mes yeux l'évitèrent aussitot par réflexe.
-" Tu as pourtant eu une fille, ce n'est pas vraiment "attendre" dans ce cas"
Je sentis sa main caresser timidement ma joue.
-" Appelle ca comme tu veux...Mais Miyu est ta fille et celle de personne d'autre"
Avais-je bien entendu ? Elle avait bien dit que "Miyu" était ma fille non ? A moins que je n'ai revé...Je me retourna brusquement vers elle.
Son visage endormit devant moi n'avait pas continué l'explication a cause de la fievre qui l'avait gagné. Ma fille...Quand je pense que la petite fille aux cheveux chatains de la derniere fois était mon enfant...
Cette fois-ci, je suis sur de ne pas me tromper pour la premiere fois de ma vie. Comment n'avais-je pas comprit ?
Meme en voyant les cheveux de la fillette j'aurais pu y penser...Elle a de longs cheveux bruns bouclés, Alors que ceux de Lacus sont rose, et ceux de ce Miguel sont blond...
Quel idiot, mais quel idiot je fais...
Mon regard se posa vers ma princesse endormie dans mes bras, plus jamais je ne laisserais quiconque la toucher.
Ma main parcouru son bras doucement, caressant sa peau si blanche et si douce. Lacus...Si tu savais a quel point tu m'as manqué toutes ces années...
Je me pencha vers elle et déposa quelques baisers furtifs sur son cou. J'ai peur que si je m'endors, tu ne sois plus la a mon réveil Lacus...J'ai peur que tu partes avec lui...
S'il faut simplement que je veilles toute la nuit pour te garder, je le ferais sans problemes.
-" Personne ne t'aimera jamais autant que je peux t'aimer Lacus..."murmurais-je en la serrant a nouveau contre moi.

Pov Lacus

Lorsque les premiers rayons du soleil vinrent me chatouiller la peau, j'ouvris les yeux et vit Kira devant moi, me serrant dans ses bras. Voila donc pourquoi je me sentais si bien cette nuit...
Il me regardaient de ses magnifiques yeux améthystes, combien de fois n'en ais-je pas revé ?...
-" Kira..."
Il posa son index sur mes levres en souriant et déserra son étreinte. M'avait-il gardée dans ses bras toute la nuit ? Etait-ce juste parce que j'avais de la fievre ?
Il ne laissa pas place a mes soupçons et déposa son corps sur le miens avant de m'embrasser timidement. Ses levres douces et tendre, il n'y a que les siennes qui me donnent autant de frissons, il n'y a que ses baisers dont je ne peux me lasser.
Sa main parcouru les formes de mon corps pendant que nos langues effectuaient une danse sensuelle. D'abord hésitante, je laissa ensuite mes bras entourer son cou afin d'etre encore plus contre lui, avoir l'impression de ne faire qu'un.

Il nous fallut un long moment avant que nous acceptions que nos levres se séparent, ce moment, j'en avait tellement revé en n'osant plus esperer qu'il se produises...
-" Lacus..."
Je le regarda a nouveau dans les yeux, esquissant un timide sourire.
-" Lacus, je ne veux pas que tu te maries avec lui, je ne le supporterais pas..."
Ces quelques mots firent littéralement exploser mon coeur, j'enfuyais mon visage contre son torse.
-" C'est avec toi que je veux me marier Kira..." finis-je par avouer.
Ce que je faisais en ce moment meme était mal, je ne le savais que trop bien. Miguel avait toujours été si gentil avec Miyu et moi, alors j'avais accepté sa demande en mariage, lui faisant croire ainsi que je l'aimais...
Malheureusement, j'ai apprit a mes dépend que croire qu'on aime et aimer n'est pas du tout la meme chose.
C'est horrible de dire ca, mais je ne veux pas y penser, j'ai juste envie d'etre avec Kira...
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

On se retrouve par hasard [fini] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve par hasard [fini]   On se retrouve par hasard [fini] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:07

Pov Lacus

Lorsque les premiers rayons du soleil vinrent me chatouiller la peau, j'ouvris les yeux et vit Kira devant moi, me serrant dans ses bras. Voila donc pourquoi je me sentais si bien cette nuit...
Il me regardaient de ses magnifiques yeux améthyste, combien de fois n'en ais-je pas revé ?...
-" Kira..."
Il posa son index sur mes levres en souriant et déserra son étreinte. M'avait-il gardée dans ses bras toute la nuit ? Etait-ce juste parce que j'avais de la fievre ?
Il ne laissa pas place a mes soupcons et déposa son corps sur le miens avant de m'embrasser timidement. Ses levres douces et tendre, il n'y a que les siennes qui me donnent autant de frissons, il n'y a que ses baisers dont je ne peux me lasser.
Sa main parcouru les formes de mon corps pendant que nos langues effectuaient une danse sensuelle. D'abord hésitante, je laissa ensuite mes bras entourer son cou afin d'etre encore plus contre lui, avoir l'impression de ne faire qu'un.

Il nous fallut un long moment avant que nous acceptions que nos levres se séparent, ce moment, j'en avait tellement revé en n'osant plus esperer qu'il se produises...
-" Lacus..."
Je le regarda a nouveau dans les yeux, esquissant un timide sourire.
-" Lacus, je ne veux pas que tu te maries avec lui, je ne le supporterais pas..."
Ces quelques mots firent littéralement exploser mon coeur, j'enfuyais mon visage contre son torse.
-" C'est avec toi que je veux me marier Kira..." finis-je par avouer d'une voix hésitante.
Ce que je faisais en ce moment meme était mal, je ne le savais que trop bien. Miguel avait toujours été si gentil avec Miyu et moi, alors j'avais accepté sa demande en mariage, lui faisant croire ainsi que je l'aimais...
Malheureusement, j'ai apprit a mes dépend que croire qu'on aime et aimer n'est pas du tout la meme chose.
C'est horrible de dire ca, mais je ne veux pas y penser, j'ai juste envie d'etre avec Kira...
A peine avais-je prononcé cette aveux qu'il enfuya son visage pres de mon oreille en murmurant:
-" Des que ce sera possible, je te demanderais ta main..."
Mon visage se tourna directement vers lui, mes yeux affichaient un air surprit mais je ne crois pas qu'il eu le temps de le remarquer.A peine étaient-ils tournés vers lui qu'il en profita pour me voler un nouveau baiser.


Le soir meme, c'était le soir de l'anniversaire de Kira et Cagalli. Cette date, meme lorsque des centaines de kilometres nous séparaient, je n'arrêtais pas d'y penser, fêtant l'évenement en allant acheter des cadeaux que je gardais dans un coin de ma chambre sans jamais oser lui envoyer. Mais aujourd'hui, je pouvais enfin passer cette journée avec lui, rien que lui...
Nous étions restés toute la journée dans sa chambre d'hotel, partageant ainsi des moments plus agréables et doux.
C'était comme si tout ce temps où nous avions été séparés n'étaient qu'un mauvais reve.
-" Lacus, j'ai envie de te faire un cadeau pour ce soir" m'annonca-t-il en souriant alors que nous nous levions enfin du lit.
-" Un cadeau ? Mais Kira, c'est ton anniversaire pas le miens"
Il déposa ses levres sur les miennes soudainement puis me prit la main en me faisant signe de ne rien ajouter.
Sa main saisissa une autre valise que je n'avais pas vu la veille et il l'ouvrit devant moi. A l'intérieur s'y trouvait une longue et merveilleuse rose rose, un peu transparente. Il la sortit et me la tendit avec un sourire timide.
-" Excuses-moi d'avoir raté cinq de tes anniversaires..."
Il posa la robe dans mes mains, ses yeux éviterent de croiser mon regard, l'air gené.
-" Merci...Kira..."
Sans le savoir, nous avions fait la meme chose de notre coté. Avait-il pensé a moi autant que je l'avais fait inversément de mon coté ?
Meme si je ne le saurais probablement jamais, maintenant qu'on est tout les deux, je ne veux plus le quitter, plus jamais...
Il me ramena contre lui et m'enlaça tendrement contre son corps. Contre ma poitrine, je sentais son coeur battre au meme rythme que le mien, ce qui me fit relever la tete et plonger mes yeux dans son regard améthystes si envoutant...


Il est maintenant pres de vingt et une heure, Kira est pret pour aller a cette fete d'anniversaire. Pour etre franche, ca m'angoisse d'y aller. Pendant cinq ans, j'ai rompu tout contact avec tout ceux que je connaissais, meme Asran et Cagalli. Ca m'aurait fait bien trop mal de les voirs, alors qu'ils sont si proches de Kira...
Sans m'en rendre compte, en repensant a tout cela, je m'agrippe au bras de Kira, me serrant contre lui. Ce n'est pas une illusion, il est vraiment la...D'abord surpris, il me prit dans ses bras et m'enlace tendrement en fermant les yeux,le sourire aux levres.
-" Prépare-toi a ton aise Lacus, et rejoins-moi directement..." me murmura-t-il dans l'oreille.
A ses cotés, j'ai l'impression que cette fete se passera bien...
Seulement, il va falloir que je téléphone a Miguel, le pauvre...Je ne suis pas rentrée la nuit derniere et aujourd'hui non plus, je n'ai meme pas prévenu...
Kira posa a nouveau ses levres sur les miennes et m'embrassa langoureusement en nous faisant tout les deux tomber sur le lit par la meme occasion.
-" Je t'attendrais pres du bar..."
Il se sépara doucement de moi et sortit de la chambre d'hotel en me murmurant quelques mots doux qui firent rougir instantanément mes joues.
Une fois qu'il ne fut plus dans mon champs de vision, je soupirais. C'est tellement mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer...
Kira est toujours aussi gentil et adorable avec moi, mais j'ai ce point qui m'empêche d'etre vraiment heureuse avec lui. Pour ca, il faut que je le regle des maintenant !
Je me leva du lit et saisissa le téléphone posé sur la petite table de chevet, mes doigts composent eux-meme le numéro de la maison, moi qui d'habitude hésite toujours sur les derniers numéros, ils viennent naturellement cette fois-ci.
Je sens mon coeur se serrer en entendant le bip de tonalité. Le répondeur se fit entendre a son tour, sa voix me donne envie de m'excuser,meme si c'est dans le vide..
Il n'est pas a la maison, je réessayerais apres la fete alors...
Dans la salle de bain, je mis la magnifique robe que Kira l'avait offerte. Mon reflet dans le miroir me fit rougir, c'est tout de même...très décolleté...
Mes mains caressèrent mes hanches le choix de la taille est vraiment parfait. Il me connait finalement bien...
Ca fait une dizaine de minutes seulement qu'il est sortit et déja il me manque, je me prépare en vitesse et sors de l'hotel en courant, en direction : la fete...


Pov Asran

Adossé contre le mur, je regarde tout le monde danser. Pourquoi suis-je la déja ? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kira, mon meilleur ami et Cagalli, mon ancienne fiancée. Ancienne ? Oui, nous nous sommes éloignés petit a petit pendant la guerre. Les occasions pour que nous nous remettions ensembles avaient été nombreuses mais pour etre franc, je n'en ai pas envie. Une coupe de champagne a la main, je buvais ce liquide par petite gorgée, c'est mon premier de la soirée, on verra combien je pourrais en boire ce soir...
Mon regard se pose alors sur une personne qui s'approche de moi, Miguel, un ancien pilote de Zaft lui aussi, et un de mes amis. ca faisait bien longtemps que je ne l'avait plus vu lui...
-" Asran, tu n'aurais pas vu Lacus ?" me demanda-t-il avec une voix calme.
Je secoua la tete, comment connaissait-il Lacus au fait ? De plus, il semblait etre assez proche d'elle pour l'appeler ainsi familièrement alors qu'elle n'est pas quelqu'un de "normal"...
Lacus a un certain statut, meme si maintenant elle est surtout une chanteuse hors du commun.
-" Non, mais pourquoi tu la cherches ?"
Moi meme je ne l'avais pas vue depuis longtemps, je ne savais pas qu'elle devait venir.
Il passa sa main dans les cheveux d'un air gené.
-" Elle n'est pas rentrée cette nuit, et aujourd'hui non plus..."
"Rentrée" ? Elle habiterait donc avec lui maintenant...cela expliquerais pourquoi je ne les ai pas vus depuis longtemps.
Kira apparu devant moi a son tour, avec un sourire sur les levres, il s'était certainement passé quelque chose pour qu'il soit si heureux !
-" Asran ! Ryuu n'est pas mon enfant"
Assez secoué par cette nouvelle, je répondis a son sourire, c'est inéspéré ! Lui qui me confiait chaques semaines a quel point il se sentait mal d'assumer une vie qui ne lui paraissait pas la sienne. Je lui parlerais bien de Lacus, l'encourager a essayer de la reconquérir, mais Miguel est toujours a coté de moi, et je ne sais pas s'ils sont vraiment ensembles ces deux la.
-" Je suis content pour toi, Kira !"
Il hocha la tete, toujours en affichant un sourire sincere puis me regarda dans les yeux.
-" Et aussi...j'ai retrouvé Lacus..."
Des que son prénom fut prononcé, je vis Miguel regarder Kira d'un air surpris et intrigué, c'était la phrase qu'il ne fallait pas dire...
-" Lacus ?" le questionna-t-il.
Kira se tourna vers l'ancien pilote de zaft, le défiant du regard.
-" Oui, elle était avec moi, d'ailleurs je suis venu te dire que jamais je ne te la laisserais, je veux vraiment faire ma vie avec elle !"
J'étais-moi-meme tres surpris par ce qui semblait etre une déclaration de guerre de la part de Kira, lui qui était si timide avant, il s'est pas mal endurcit...
J'entendis des gens applaudir, quelqu'un venait de faire son entrée dans la salle. Avec tout ce monde, je n'arrivais pas a distinguer quoi que ce soit, c'est qu'on avait invité tout le monde pour feter l'anniversaire des jumeaux ! Aussitot, Kira courru vers l'entrée et disparaissait de ma vue a son tour.
A coté de moi, Miguel semblait perdu dans ses pensées, c'était a mon tour de lui dire quelque chose.
-" Miguel, je peux me permettre de te donner un conseil ?"
Il tourna la tete vers moi, sans me répondre, je décida aussitot de continuer.
-" Laisse les s'aimer, tu n'y gagneras rien en essayant de les séparer"
Mon regard se posa sur le bar, la princesse aux cheveux roses venait de s'y assoir aux cotés de mon meilleur ami, qu'elle était belle dans sa robe rosée, tout droit sortie d'un conte de fée...
-" Moi aussi je l'ai aimé, tres longtemps meme...Mais regarde-les, ces deux la s'attirent mutuellement comme des aimants, on a pas le droit de les séparer..."
C'est vrai que je l'avais aimé Lacus, elle avait été la premiere fille a faire battre mon coeur si fort, quand nos fiançailles ont été annulées, j'ai essayé de l'oublier en sortant avec Cagalli, mais les deux jeunes filles n'ont rien en commun et notre relation a cessé d'elle-meme. Maintenant a nouveau, mon coeur est prit, par une certaine personne que j'ai envie de combler comme jamais...
Elle ne devrait plus tarder, apres tout, elle s'entend tres bien avec Kira elle aussi, c'est pourquoi il l'avait lui-meme invité a sa fete sans etre au courrant des sentiments que j'éprouve pour elle...
Une petite frimousse rousse apparu timidement pres de l'entrée, elle regardait discretement autour d'elle. Une robe rose l'habillait adorablement, elle était vraiment trop mignonne..
Je m'avança vers elle et lui saisissa la main avant qu'elle ne me remarque, ce qui la fit sursauter.
-" Asran !..."
Je leva les yeux vers elle en affichant un sourire amusé, sa petite main dans la mienne.
-" Je suis content que tu sois la, Meyrin"
Ses joues se mirent a rougir automatiquement, tandis que ses yeux n'osaient pas croiser les miens. D'un geste de la main, je lui fit relever le regard et en profita pour déposer un baiser sur son front.
-" Allons dehors un moment, tu veux bien ?"
Elle hocha timidement la tete tandis que je lui saisissa le bras.
-" Mais...Je dois souhaiter "bon anniversaire" a Kira et sa soeur..." me répondit-elle en les cherchant du regard.
Devant nous, Dearka et miriallia s'accordent une danse sensuelle, ils sont certainement ensembles maintenant. Je sentis un regard se poser sur moi, ce qui me fit tourner la tete. Des yeux de couleur ambre me dévisageaient, ou plutot semblaient fixés sur ma main qui tenait celle de Meyrin. Elle n'a pas l'air d'avoir tourné la page, mais je ne peux plus rien faire pour elle...
je me retourna aussitot vers Meyrin et lui offrit mon plus beau sourire.
-" On le leur souhaitera tout a l'heure, ne t'inquiète pas"
La dessus, nous sortions tout le deux de tout ce bruit pour nous retrouver au calme, le parc était éclairé d'une pleine lune magnifique.
Meyrin n'osait rien dire, assise a coté de moi sur un banc, juste en face de la fontaine.
-" Meyrin ?"
Elle leva brusquement les yeux vers moi.
-" Excuses-moi Asran, si je ne parle pas c'est parce que..."
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je plongea mes levres sur les siennes, ca faisait longtemps que j'en avais envie, mais ce cadre si romantique que nous offrait la lune, c'était bien trop tentant...
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

On se retrouve par hasard [fini] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve par hasard [fini]   On se retrouve par hasard [fini] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:10

Pov Kira

Je ne pouvais pas faire comme si je n'avais pas vu Miguel quand j'ai retrouvé Lacus, ce que je lui ai dit était vraiment une déclaration de guerre, je ne le laisserais pas me la prendre ! Alors que je comptais engager la conversation avec Asran, j'entendis une foule d'applaudissement, sans l'ombre d'une hésitation je me mis a courir en direction de cette agitation.
Elle était la, c'était le centre de toutes les attentions tellement elle était belle dans la robe quand j'avais fait fabriquer sur mesure.
Lentement, je m'approcha d'elle en lui tendant la main.
-" Tu es magnifique..."
Elle m'adressa un sourire gené en posant délicatement sa main dans la sienne.
Je l'emmena vers le bar où elle s'asseya. Mes mains vinrent se poser sur ses deux hanches tandis que mes levres embrassaient son cou.
En ce moment meme, je suis tellement bien...
Sa main vint me caresser les cheveux, elle se sépara petit a petit de moi et me regarda dans les yeux en souriant.
-" Bon anniversaire Kira..." me murmura-t-elle de sa voix claire et cristalline.
Elle prit son sac et en sortit une petite boite, était-ce un cadeau pour moi ? Mes doutes se dissipèrent tres rapidement quand elle l'ouvrit, une magnifique chaine en or se logeait gracieusement dans la boite rouge de velours.
Lacus la prit elle-meme de la boite et me la tendit, cette chaine était en or pur, elle semblait couter vraiment cher...
Je la regarda,admiratif, puis fouilla nerveusement dans ma poche et en sortit la bague qu'elle m'avait donné, jadis. Je vis ses yeux me dévisager d'un air tres surpris.
-" Tu l'as...encore ?"
J'hochais la tete en souriant, passant la bague dans la chaine.
-" Bien sur, je ne pouvais pas me séparer du premier cadeau que tu m'as fait."
Elle attacha la chaine, je baissa les yeux pour voir ce cadeau, j'avais bien fait de mettre une chemise blanche, j'ai toujours l'habitude de laisser les trois premiers boutons défaits, comme ca je peux voir la bague et la chaine a chaques fois que j'en ai envie.
Sous les regards surpris et intrigués de tout les invités, nous flirtions ouvertement, bien sur, c'est moi qui faisais le premier pas a chaques fois. Elle ne savait pas non plus que Miguel était la...
-" Kira, j'ai une autre surprise pour toi..."
Une autre ? Je la regardais dans les yeux en attendant la suite de la phrase.
-" Miyu...?"
La petite fille se montra devant nous, d'un air intimidé. C'est vrai qu'elle nous ressemble beaucoup, elle n'a vraiment rien a voir avec Miguel. Ses longs cheveux ondulés sont chatains comme les miens, ses yeux sont bleu comme ceux de Lacus ainsi que sa peau tres claire comme elle. C'est vraiment notre enfant... Je me pencha vers elle en souriant.
-" Bonjour Miyu..."
Elle hésita puis me regarda dans les yeux, elle ne semblait pas tres a l'aise. C'est normal, elle ne m'a vu qu'une fois. Lacus alla se commander un verre, nous laissant tout les deux pour faire un peu connaissance.
-" Maman !"
Miyu ne semblait pas a l'aise a rester seule avec moi, mais Lacus posa sa main sur son épaule et lui souria.
-" Ca ira Miyu, reste avec papa..."
Puis elle m'adressa un sourire rassurant et s'éloigna un peu de nous.
Je me mit a la hauteur de la fillette et lui souria a mon tour.
-" Tu es vraiment...mon papa ?" me demanda-t-elle en détournant les yeux.
Ca me faisait mal de penser que Lacus avait attendu cette petite pendant neuf mois, puis qu'elle avait accouché et s'en était occupée pendant ces années seule...
-" Oui..."
Elle me regarda de ses yeux d'un bleu claire, presque transparent.
-" Alors c'est a cause de toi que maman n'a pas arrêté de pleurer ?"
Malgré son jeune age, elle parlait déja comme une grande, j'en étais moi-meme tres surpris. Mais elle avait raison, j'avais fait pleurer sa maman alors que moi-meme je n'avais rien fait pour vérifier les dire de Fllay.
-" Oui...Mais a partir de maintenant, tu vas devoir me supporter tout le temps, je ne vais plus jamais vous laisser.."
Ses petites levres esquissaient un sourire adorable comme réponse.

Pov Lacus

Devant le buffet, je pose mes yeux sur tout ce qui se boit, il n'y a quasiment que des boissons alcoolisées.
Voyons voir...Il doit bien y avoir des jus de fruits ou quelque chose du genre...
-" Lacus ?"
La voix qui m'appellait m'avait fait sursauter, c'était celle de Miguel...Pourquoi était-il la ? Pourquoi justement maintenant ?
Je me retourna vers lui, évitant a tout prix de croiser son regard.
-" Excuses-moi Miguel..."
Il mit son visage face au mien et me souria. Miguel, tu n'as jamais su jouer la comédie...Ca se voit que ca ne va pas...
-" Ne t'inquiete pas pour ca Lacus,je te comprends"
Il me comprend ? Je ne voix pas comment il peut me dire ca, apres tout, c'est comme s'il avait été le remplacant de Kira pendant tout ce temps...
-" Tu sais, toutes ces années j'ai pu me rendre compte a quel point tu l'aimes..."
Il a raison, tout ce temps je n'ai su faire que lui parler de Kira, et malgré cela il était toujours resté a mes cotés.
Je tentais de lui sourire malgré le sentiment que mon coeur se serrait en le regardant.
-" Lacus, ne t'inquiete pas pour moi, je ne tiendrais pas compte de la promesse de mariage mais je veux quelque chose en échange"
Quelque chose ? J'étais prete a tout pour pouvoir retrouver Kira sans me sentir mal...
Il se pencha un peu plus vers moi en souriant.
-" Embrasses-moi une derniere fois.."
En le voyant si pres de mes levres, j'eu le réflex de le repousser directement. Je ne pouvais pas l'embrasser maintenant, celui que j'aime c'est Kira et lui seul...
Depuis que je l'ai retrouvé, je suis si bien que je ne peux plus supporter la simple idée qu'un autre me touche, meme pas Miguel, pour qui j'ai beaucoup d'affection pourtant...
-" Excuses-moi Miguel, je ne peux pas..."
Contrairement a ce dont je m'attendais, il me souria et déposa un baiser sur mon front. Lui qui aurait pu s'enerver contre moi, il me souriait tendrement...
-" Ne t'inquiete pas, je n'étais pas sérieux, je sais tres bien que tu es tres fidele..."
Je ne pouvais rien lui dire, il était tellement gentil que j'avais trop de remord quand au mal que je lui ai fait sans le vouloir...
-" La condition est que tu sois heureuse Lacus, c'est tout ce que je veux..."
Il tourna aussitot les talons et se faufila entre la foule, en direction de la sortie.
-" Miguel.."
Il ne m'avait pas laissé le temps de le remercier, pourtant j'aurais tellement aimé... Mais je ne m'inquiete pas, je le reverrais,c'est certain...
Mon attention fut attirée sur un spot de lumiere qui m'éclaira soudainement, je sentis mes yeux me piquer, l'éclairage était trop important mais quelque chose allait se passer, j'en étais sure...
Devant-moi se tenait maintenant Kira, il a été vite pour venir la ! je ne l'ai meme pas vu arriver...Il faut dire aussi que j'ai du mal a voir que ce soit avec cette lumiere trop intense. Il fit signe de baisser la lumiere et s'avanca un peu vers moi, me tendant une petite boite rouge.
-" Kira ?"
Je tourna la tete, tout le monde nous regardant, c'est était tres genant...Lui ne semblait pas y preter attention, j'ai l'impression que c'était un coups monté. Il murmura tendrement mon prénom et ouvrit la boite, laissant apparaitre une magnifique bague en or, ornée d'un coeur de diamant rosé. Une bague ? Avant d'etre un symbole pour un couple marié, c'est avant tout le cadeau qui engage le plus...Kira, y as-tu réfléchit ?
-" Lacus...Est-ce que tu veux bien m'épouser ?"
Son sourire timide et hésitant me fait fondre, mais cette bague, il n'a pas pu l'acheter aujourd'hui puisque nous sommes restés dans sa chambre d'hotel toute la journée pour n'en ressortir que le soir pour venir a cette fete...
Ce moment, j'ai l'impression de l'avoir attendu tout ma vie et le voila, devant moi Kira me tend une superbe bague en me proposant de passer toute ma vie a ses cotés. Meme en rever, je n'aurais pas pu tellement il me semblait loin de moi...
Autour de nous, Cagalli nous regarde en souriant d'un air mélancolique, j'ai apprit qu'elle n'était plus avec Asran, la pauvre...
Dearka et Miriallia ont aussi le regard posé sur nous, ils se tiennent discretement la main. Leur relation a l'air récente mais déja solide. Asran vient juste de revenir, accompagné de Meyrin qu'il tient par la taille, apparemment ils sont ensembles maintenant. Tant mieux pour eux, parce qu'ils ont vraiment l'air heureux et amoureux. Shinn et Lunamaria aussi sont la, ils sont devenus vraiment inséparables ces deux la...
A nouveau, je me tourne vers Kira. Miyu se montra a son tour en me faisant un grand sourire. Passer ma vie a leurs cotés pour toujours...
-" Oui...Oui j'accepte bien sur Kira"
Sans meme prendre le temps d'enlever la bague de son étui, il me serra contre lui et m'embrassa longuement. Des fines larmes coulerent le long de mes joues en partageant ce baiser. Lorsque nos levres se séparèrent, il sécha mes larmes d'un geste de la main et m'offrit son plus beau sourire.
-" A partir de maintenant, je ne laisserais personne nous éloigner l'un de l'autre, je ne supporterais pas que tu souffres a nouveau a cause de moi et qu'on se retrouve seulement par hasard, je resterais toujours avec toi..."
Alors que nous nous enlacions tendrement, des applaudissements se firent entendre, Kira et moi croisions nos regards en meme temps en souriant, c'était vraiment une soirée inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Nana
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Nana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

On se retrouve par hasard [fini] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve par hasard [fini]   On se retrouve par hasard [fini] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:45

NyaOuuuh <3
Ma fic préférée *_*

Z'adOreuh, z'adOreuh >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mokonana-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On se retrouve par hasard [fini] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve par hasard [fini]   On se retrouve par hasard [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se retrouve par hasard [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se retrouve par hasard V2 [ en cours ]
» Mon professeur est un ange[12 chap-Fini]
» La jeune fille qui parlait aux chevaux[7 chap-FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kikilala :: créations :: Kikilala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser