Kikilala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au couple Kira-Lacus de la série Gundam Seed Destiny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On se retrouve par hasard V2 [ en cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

On se retrouve par hasard V2 [ en cours ] Empty
MessageSujet: On se retrouve par hasard V2 [ en cours ]   On se retrouve par hasard V2 [ en cours ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:31

On se retrouve par hasard

Auteur: Lyna
disclaimer: les personnages principaux appartiennent a la série Gundam Seed, Ryuu et Miyu sont totalement fictifs par contre.
genre: Romance
Rating: tout age
Paring: Kira et Lacus
résumé: Depuis que Kira est partit habiter avec Fllay afin d 'assumer sa paternité aupres de leur enfant, Lacus ressent un profond vide dans sa vie. Elle aimerait essayer de l'oublier, mais cela lui est impossible. D'un autre coté, Kira n'est pas au courant qu'elle aussi a eu un enfant de leur ancienne liaison...

>> des couplets de chansons de Mike brant seront rajoutées dans l'histoire ^^

Note: Ceci est la deuxieme version de l'histoire, certaines parties ont été arrangées suivant ma facon d'écrire actuelle =P





pOv Lacus



Regardant distraitement par la fenetre, je contemple le beau temps de ce matin, le soleil illumine déja tout les recoins de ma chambre alors qu'il n'est meme pas dix heures. C'est déja le printemps...Mais combien de temps s'est écoulé depuis que je suis revenue dans cette ville où tout a commencé ? Des mois peut-etre, mais je ne suis pas encore sortie de chez moi, sauf quand c'était pour le travail. J'appelle ca du "travail", mais c'est plutot un plaisir de pouvoir rechanter comme avant, ma passion pour la musique m'aide a oublier un peu tout ca.
Le reve de cette nuit me revient déja en mémoire, bien sur "il" y était encore présent. C'est comme ca pratiquement toutes les nuits et pourtant ca me fait toujours aussi mal de repenser a ca. Cette nuit encore, j'étais blottie dans ses bras, il me serrait tendrement contre lui comme il le faisait avant. Pourquoi m'obstiner autant ? Il ne reviendra pourtant plus jamais. Je dois me faire a l'idée qu'il est père a présent, bien que mes sentiments pour lui ne disparaitront probablement jamais, ils seront toujours vainc.
La période si courte et pourtant inoubliable que j'ai passé avec lui sera probablement a jamais gravée en moi, comme des souvenirs hantant mes reves. Et pourtant, des que je revois des images de ces moments, mon coeur se serre tellement que j'en ai mal. Je dois essayer de l'oublier, au moins un peu, sinon je continuerais a me détruire peu a peu...
Il a été le premier que j'ai aimé, et le seul encore maintenant. Et puis...Il y a Miguel...
Miguel, c'est un ami a celui avec qui mes parents m'avait fiancée, Asran. Il m'a toujours aidé, mais restait un peu a l'écart de ma vie jusqu'à ce qu'il s'est passé avec Kira. Depuis lors, il m'a emmené dans une autre ville assez loin de celle où je résidais afin de m'aider a faire un trait sur tout cela. Bien sur, cela n'a pas vraiment marché puisque j'aime toujours Kira, mais je suis tout de meme mieux que ce que j'avais été a ce moment la. Rien qu'a imaginer Kira et Fllay habiter tout les deux avec leur enfant, je fondais en larmes sans pouvoir m'arrêter, plus rien ne m'importait.
Miguel m'a souvent répété qu'il serait toujours là pour moi, j'en ai d'ailleurs eu la preuve plusieurs fois. Je sais que je peux avoir confiance en lui, il est devenu le seul sur qui je peux me reposer sans crainte d'etre blessée a nouveau. Je n'aime pas spécialement devoir me reposer sur quelqu'un, mais ici c'est différent. Je peux tout lui confier, et puis il s'occupe de Miyu et moi.
Miyu, c'est ma fille, elle a deux ans a présent. Elle est ma raison de vivre depuis tout ce temps. J'ai l'impression qu'elle est le seul lien qui me rattache encore a Kira. Il n'est évidemment pas au courant qu'elle est sa fille...

A ce moment la, une adorable petite tete brune a la démarche joyeuse et pleine de vie ouvrit timidement la porte de ma chambre. Elle vérifia que j'étais réveillée et entra au sautillant, avançant ainsi jusqu'à mon lit. Son visage innocent me fait craquer, je tendis les bras vers elle. Elle ne se fit d'ailleurs pas prier pour venir s'y blottir. Je la serrais contre moi, ses cheveux châtains me rappellent toujours ceux de son père, celui que j'ai tant de mal a oublier. Meme si elle ne le sait pas, et ne le saura probablement jamais, c'est qu'elle a tout de Kira, ses moindres gestes me rappellent ceux de celui que j'aime. Dans mes bras, je la sens s'amuser a enrouler une de mes mèches de cheveux rose autour de son petit doigt.
J'entendis un grincement plutot silencieux, la porte s'entrouvrait a nouveau, il ne restait a présent plus qu'une personne susceptible de venir nous rejoindre Miyu et moi, je tournais la tete vers la porte en souriant.
-" Miguel ?"
Il entra a son tour dans la chambre, un grand sourire aux lèvres pour me présenter le plateau qu'il avait entre les mains. Miguel est tellement gentil et attentionné avec moi...Et pourtant je ne le mérite vraiment pas. Il m'a avoué un jour etre amoureux de moi, je n'ai pas sû lui répondre cette fois la. Pourtant il ne m'en a jamais voulu et se montre tellement dévoué avec moi sans jamais rien me demander en échange...
Si seulement j'arrivais a guérir de mon amour pour Kira, je sais qu'alors je n'aurais aucun mal a tomber amoureuse de Miguel.

Il vient pres de Miyu et moi et pose a mes cotés le plateau rempli d'un petit déjeuner copieux. Il y a meme une rose blanche, ma fleur préférée. En levant les yeux vers lui pour le remercier, je me mets a repenser a toutes ces fois où il m'a serré contre lui pour me réconforter, s'il savait a quel point cela m'a aidé...
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
 
On se retrouve par hasard V2 [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se retrouve par hasard [fini]
» Je suis fan de toi ! [En cours]
» Mermaid Voice [1 chapitre, en cours]
» Sentiments incertains[1chap-En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kikilala :: créations :: Kikilala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser