Forum dédié au couple Kira-Lacus de la série Gundam Seed Destiny

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gundam Seed en VA .... c'est assez consistant...

AuteurMessage
POLO9999

MessageSujet: Gundam Seed en VA .... c'est assez consistant...   Dim 10 Fév - 11:20

Depuis que la chaine anglaise satellitaire "Anime Central" (Gratuit sur 28.5°E) diffuse Gundam Seed en VA , j'ai pris l'attention de regarder (pas tout le temps car a 22H30 quand même (9.30PM pour les british)) , Bref hier j'ai regardé l'épisode 36, et quand Lacus va chanter "Mizu no Atashi" (j'ai pas le titre sous ma main en ce moment , j'éditerai quand je l'aurai). Je l'ai entendu oui mais en Anglais ! Shocked (Même chose pour ses autres musiques avant...) C'est vraiment flippant Surprised.

C'est surtout ce truc de traduction qui m'a perturbé, heureusement que les OP/ED n'ont pas été traduit mais "Sous titré"

Voila mon avis sur la VA de Gundam Seed , un peu plus basse que la VF pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala

Féminin

MessageSujet: Re: Gundam Seed en VA .... c'est assez consistant...   Lun 11 Fév - 0:57

HS: Mizu no Akashi ^^ Et j'ai déplacé ton sujet Wink

J'ai déja écouté une fois la version anglaise...et je me suis promis de ne plus jamais le refaire ! xD
Meme les chansons de Lacus m'ont traumatisées, l'accent est quand même trop spec et les voix sont lourdes ><
Voir le profil de l'utilisateur http://kikilala.meilleurforum.com
POLO9999

MessageSujet: Re: Gundam Seed en VA .... c'est assez consistant...   Mer 13 Fév - 9:23

Lyna a écrit:
HS: Mizu no Akashi ^^ Et j'ai déplacé ton sujet Wink

J'ai déja écouté une fois la version anglaise...et je me suis promis de ne plus jamais le refaire ! xD
Meme les chansons de Lacus m'ont traumatisées, l'accent est quand même trop spec et les voix sont lourdes ><

Oui ,j'essaierai de faire une capture son d'un insert song histoire de traumatiser tout le monde :p.
Mrs Lovett

Féminin

MessageSujet: Re: Gundam Seed en VA .... c'est assez consistant...   Ven 19 Sep - 23:16

Lyna a écrit:

Alors là, je suis tout à fait d'accord ! O.o

Moi qui suis une fan de ses chansons, je dis STOP à la VA ! >.<
Voir le profil de l'utilisateur http://asrancagalli.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gundam Seed en VA .... c'est assez consistant...   

Gundam Seed en VA .... c'est assez consistant...
Page 1 sur 1