Kikilala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au couple Kira-Lacus de la série Gundam Seed Destiny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu m'as tellement manqué...[One-shot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Empty
MessageSujet: Tu m'as tellement manqué...[One-shot]   Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:25

Auteur: Lyna
disclaimer: les personnages principaux appartiennent a la série Gundam Seed
genre: Romance
Rating: tout age
Paring: Kira et Lacus
résumé: Le soir des retrouvailles de Kira et Lacus (épisode 39 de destiny), Celui-ci ne parvient pas a trouver le sommeil. Il réalise combien la relation qu'il a avec la jeune fille est forte. Malheureusement ils n'ont pas encore pu vraiment parler depuis, il décide alors d'aller la retrouver dans sa chambre...





La nuit même où nous étions retrouvés Lacus et moi, je ne parvenais pas a trouver le sommeil. Malgré l'alerte permanente en cas d'attaque surprise, nous avions un peu fêté les retrouvailles entre l'équipage de l'Eternal et celui de l'Archangel. Depuis l'instant où Lacus m'a donné le Strike Freedom, je n'ai pas pu passer un seul moment en tête a tête avec elle...D'ailleurs en y pensant, je me rappelle de ses yeux lorsqu'ils me regardaient fixement juste après que nous nous sommes enlacés. J'ai l'impression que ces retrouvailles nous on fait le plus grand bien, mais est-ce que je lui ai manqué autant qu'elle-même a pu me manquer ?
Je n'arrive toujours pas a dormir...Trop d'émotions dans la journée peut-être ? A force de bouger incessamment dans mon lit, j'ai l'impression d'être encore plus fatigué.
Et elle ? Elle doit certainement être déjà endormie depuis bien longtemps. Je me rappelle, lorsque nous habitions a l'orphelinat, tout les soirs elle s'endormait avec les enfants, il y a un soir où un petit garçon était malade et elle avait veillé sur lui jusqu'à tomber de fatigue. Ce jour là, j'étais descendu pour prendre la relève et l'avait trouvé assoupie sur le sol. J'ai aussi apprit lors de ces deux années de co-habitation qu'elle avait extrêmement peur de l'orage. A un tel point qu'un jour elle était descendue dans le salon et s'était mise au coin du feu en se mettant les mains sur les oreilles. Ayant entendu le grincement des escaliers lorsqu'elle était sortie de la chambre des enfants, je l'avais suivis sans faire de bruit. Surprise de me voir la, elle avait même sursauté. Je me rappelle de chaque détails de la discussion que nous avions eu ce jour là.
En y repensant, avant qu'elle n'habite ainsi avec nous, je ne savais rien d'elle. J'étais juste au courant qu'elle avait été fiancée a Asran et qu'elle avait perdu son père peu de temps après...
En tout cas, ce n'est que ce soir la que j'ai réellement apprit des choses sur elle. En entendant sa voix claire et douce racontant son enfance, j'avais des frissons dans le dos. Plus qu'une coordinatrice qui chantait des chansons pour la paix, j'étais en train de découvrir la vraie Lacus, celle qui s'inquiète toujours, qui a toujours peur de ne pas etre a la hauteur et qui se démène pour faire respecter son autorité tout en restant elle-même.
Quand, a mon tour, je lui ai demandé ce qu'elle savait de moi, elle m'a raconté ma propre enfance et tout ce que je ressentais durant la précédente guerre. Pour mon passé, elle avait certainement demandé a Asran, mais pour ce qui est de mes états d'âmes a bord de l'archangel, elle m'a confiée qu'elle l'avait deviné en parlant avec moi, en se mettant a ma place. Je crois qu'a ce moment la, j'ai vraiment réalisé a quel point c'était une fille très spéciale...
Moi qui était persuadé d'etre le seul a endurer toute cette pression, si seulement j'avais pu l'avoir a mes cotés a ces moments la...J'aurais pu partager ce poid avec elle et, la connaissant, elle aurait réussi a trouver les mots pour que je me sentes mieux...
Si seulement...Mais maintenant que le passé est différent de ce que j'idéalise, je ne peux plus le changer.

Sans faire de bruit, ou du moins j'essaye d'en faire le moins possible, je sortais de ma chambre sur la pointe des pieds. Tout le monde dort apparemment...
Avant même de prendre le temps d'y réfléchir, j'entre dans la cabine de Lacus et m'avance vers son lit. A ce moment la, je fus aussi surpris qu'intrigué. Son lit était un peu défait mais elle n'était pas dedans, mais alors où était-elle ?
-" Kira ?"
Moi qui était persuadé d'être seul, je sursautais. Lacus était derrière moi, je me retournais vers elle en tentant de sourire, sentant mon cœur battre encore a vive allure par la surprise. Devant moi se dressais maintenant une jeune femme aux longs cheveux roses, vêtue d'une nuisette de nuit blanche de dentelle. Dans ses mains, elle tenait son Haro préféré, construit et offert par Asran.
-" Tu n'arrives pas a dormir, Kira ?" me demanda-t-elle de sa voix inquiète.
J'hochais la tête en souriant, comme si nous étions synchrone, nous ne parvenions pas a dormir tout les deux, cette meme nuit.
-" Non"
A son tour, elle se mit a sourire d'un air amusé, levant les yeux vers moi. En ce moment meme, j'aimerais pouvoir apprendre a sonder son esprit pour savoir ce qu'elle pense. Que se dit-elle intérieurement ? Comme lors de nos courtes retrouvailles, je m'avancais vers elle et la prit dans mes bras.
Tout ce temps passé loin d'elle n'était plus qu'un long cauchemar...Lorsqu'elle est pres de moi, je me sens capable de tout, du moment qu'elle est là pour me soutenir...
-" Kira..."
Mes yeux amétysthes se poserent sur elle et croiserent le bleu ciel des siens. Mon regard et le sourire que je lui adressais lui disaient qu'elle pouvait me dire tout ce qu'elle pensait, que c'est ce que j'attendais. C'est étrange quand même, cette façon de parler avec les yeux, mais c'est tellement beau...
-" Tu m'as tellement manqué..." avoua-t-elle en gardant ses yeux fixés sur les miens.
Il y a encore un an, cette phrase nous auraient tout les deux fait rougir a un point que nous aurions été gênés jusqu'au lendemain. Mais a présent, nous étions conscients de notre attachement l'un a l'autre. Meme si j'ai tendance a me mettre a douter lorsqu'elle n'est pas près de moi, j'en suis rassuré en la regardant ainsi.
Quand je pense que je tiens dans mes bras la jeune femme qui fait rêver des milliers de garçons de tout age, qui rêveraient de simplement lui serrer la main, se disant qu'ils n'ont aucune chances mais qui aimeraient tout de même la tenter...
Mais Lacus, ca reste Lacus, alors je ne la cèderait jamais a personne. En pensant a ça, mon étreinte se serra d'autant plus, comme si la peur de la voir me quitter hantait mon esprit.
-" Toi aussi tu m'as manqué...S'il-te-plait Lacus, ne me laisse plus..."
Un sourire tendre se dessinait sur ses lèvres rosées.
-" Ne t'inquiète pas Kira, je resterais toujours a tes cotés."
En me détachant un peu d'elle, je regardais toujours ses yeux puis mon regard se posa inconsciemment sur ses lèvres. Depuis quand me suis-je mit a la désirer autant ? Etait-ce depuis qu'elle m'était devenue plus proche que n'importe qui ou depuis l'instant meme de notre rencontre ? Tout ce dont je suis sur, c'est que maintenant elle n'est plus la fiancée de mon meilleur ami. Quand bien même elle l'aurait encore été, je crois que l'envie d'être avec elle n'en aurait été que toujours aussi forte.
Rien que d'être avec elle ainsi, c'était des retrouvailles comme j'en avais envie. C'est étrange comme le simple fait d'être avec la personne qu'on aime peut nous rendre si heureux...
Doucement, j'approchais mon visage du sien. J'étais assez hésitant a vrai dire, est-ce que je me sentais prêt pour lui dire concrètement ce que je ressentais ? Mes peurs prirent rapidement fin a partir du moment où mes lèvres effleurèrent doucement les siennes. J'en avais tellement rêvé secrètement que maintenant même si ces rêves devenaient réalité, j'avais du mal a y croire. Ses lèvres étaient tellement douces...Quand nos deux langues s'accordaient une danse interminable, je compris alors que c'est ce qu'elle avait attendu sans oser me le dire. C'est vraiment elle ça, c'est son coté timide qui reprend toujours le dessus lorsque nous sommes tout les deux.
Plus le temps passait plus j'avais l'impression de ne plus pouvoir me contenter de ça, surtout lorsque je la serrais contre moi, sentant son corps simplement recouvert d'une nuisette de dentelle assez fine.
-" Lacus..." Murmurais-je en mettant fin au baiser.
Elle releva timidement les yeux vers moi, avait-elle deviné ce a quoi je pensais ? Je ne devrais pas l'envisager maintenant, c'est beaucoup trop brusque. Comme pour freiner mes envies, j'enfouis alors mon visage contre sa nuque. Le doux parfum que je respire n'est autre que le sien, un parfum apaisant et sucré.

Lorsque je me réveille quelques heures plus tard, je suis dans son lit, elle est encore endormie a coté de moi. Etait-ce le fait de vouloir qu'elle m'appartienne qui a fait que je n'ai pas pu m'arrêter ? Moi qui avait peur de la blesser, je n'avais même pas idée que je pouvais être aussi tendre avec quelqu'un. C'est qu'elle a l'air tellement fragile...Elle est frêle et petite Lacus...Comme si un mouvement non calculé aurait pu vraiment la briser.
Moi qui rêvait de la garder pour moi a jamais, je réalise seulement maintenant que même si on aime une personne plus que n'importe quoi au monde, elle ne nous appartient jamais réellement. Mais comment pourrais-je arriver a accepter que Lacus, si sociable, puisse tomber amoureuse de quelqu'un d'autre ? Même si elle n'est pas vraiment a moi, j'ai confiance en elle.
Je tourne la tête et la regarde dormir, on dirait un ange comme ça...On m'avait parlé des anges gardiens, mais je ne savais pas qu'ils pouvaient prendre une aussi jolie forme. En me recouchant a coté d'elle, je passe tendrement la main sur une des mèches roses qui cache son visage. En y repensant, je n'ai jamais pu dire a Fllay " Je t'aime", était-ce parce que notre relation était vouée a l'échec ?

Ses grands yeux bleu s'ouvrirent et me regardaient tandis que ses ravissantes lèvres esquissaient un sourire. Elle posa sa main sur la mienne en se blottissant dans mes bras. Ces trois mots que je n'avais jamais réussi a dire brulent mes lèvres, je ne peux plus attendre.
-" Je t'aime..."
Je la vis se mordiller la lèvre inférieure avant de déposer un baiser furtif sur ma bouche. Mieux encore qu'un énorme bouquet de roses rouges ou d'un bijoux en or, ces trois simples mots représentes énormément lorsqu'on tient a la personne. Mais ils ne pourront jamais résumer ce qu'on peut vraiment ressentir. Comment de simples mots le pourraient d'ailleurs ?
-" Moi aussi je t'aime Kira..."
Rassurés, nous nous endormions tout les deux l'un contre l'autre. Cette séparation a tout de même eu du bon, j'ai enfin réalisé que ce n'était pas seulement parce qu'elle m'attirait énormément que j'aimais Lacus, mais surtout parce que c'est elle et personne d'autre dont j'ai besoin a mes cotés pour le reste de l'éternité.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Nana
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Nana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué...[One-shot]   Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:37

NyaOuuuh, ze suis sûr que dans les cOullisses,c 'est cOmme ça =P
Il n'a pas d'autres mOyen xD

C'est tOut meugnOn cOmme tOut ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mokonana-x.skyrock.com
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué...[One-shot]   Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:26

En fait c'est comme ca tout le temps mais Fukuda veut pas le montrer pour ne pas "choquer" sa fille et qu'elle fasse pas pareil -__-"

et si je la kidnappait cette petite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Nana
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Nana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué...[One-shot]   Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:50

Viiii ! xD
On la mettra sur une chaise et on lui faira regarder des dessins animés pour enfant !
Comme ça, on pourra regarder tranquillement ce qu'on veut sur Kikilala ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mokonana-x.skyrock.com
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué...[One-shot]   Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:00

Ze vais lui faire regarder "bonne nuit les petits" ou "dora" comme ca on a la champ libre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Nana
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Nana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué...[One-shot]   Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:46

Dora !!!
C'est tellement chiant que ca endOrt ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mokonana-x.skyrock.com
Lyna
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/02/2008

Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué...[One-shot]   Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:03

Je sais pas, j'ai jamais regardé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kikilala.meilleurforum.com
Nana
o0o|Kikilala <3Girl|o0o
o0o|Kikilala
Nana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué...[One-shot]   Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:52

Moi sii !
Ma tite cOusine était fan de ça n'un mOment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mokonana-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué...[One-shot]   Tu m'as tellement manqué...[One-shot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as tellement manqué...[One-shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kikilala :: créations :: Kikilala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser